Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
hl2 épisode three annoncé à l"E3 2010, impatient de savoir a quoi ça ressemble, en espérant qu'il seras dispo sur mac aussi. on auras aussi, natural selection 2 et portal 2 la-bas

est-ce que vous aurez un indice sur la date de sortie de Adibou ?
J'ai télecharger steam mais je n'ai trouver qu'une seul demo sur mac: torchlight auriez vous vue d'autres demo ?

Pour ma part je suis content de Steam sur mac

Mais j'ai un soucis plutot genant car dans ma liste de jeux je ne vois pas Team Fortress 2 ???
pourtant sur mon steam PC il y est et je peux y jouer puisque je l'ai acheté...

Avez vous vous aussi des jeux qui n'apparaissent pas sur Steam Mac ?

merci

TF2 n'est pas encore sorti sur mac, non ?

Il n'est pas encore sorti non.

Une fois qu'il sera sorti, tu pourras, via ton compte où tu l'as déjà acheté, le télécharger gratuitement (encore heureux ^^) pour ton mac !

Dans quelques heures, on aura les nouveaux titres de ce mercredi; sur pc ils ont droit - entre autres - à une Sega Classic Collection.

Il n'est pas encore sorti non.

Une fois qu'il sera sorti, tu pourras, via ton compte où tu l'as déjà acheté, le télécharger gratuitement (encore heureux ^^) pour ton mac !

Dans quelques heures, on aura les nouveaux titres de ce mercredi; sur pc ils ont droit - entre autres - à une Sega Classic Collection.

oui ça je sais mais c'est normal qu'il ne s'affiche pas dans la liste des jeux sur Steam ?
alors que dod ou css ne sont pas sortit non plus mais ils s'affichent bien ma liste de jeux ....

oui je l'ai acheté via l'orange box il y a 2 ans
avez vous le même soucis que moi ?

C'est juste qu'ils ont oublié de mettre show_mac_even_not_out=1, je pense plus que c'est un oubli de leur part plutôt qu'un véritable problème, de toute façon, dès qu'il sera dispo - et même avant - tu le verras apparaître dans ta liste ^^

oui ça je sais mais c'est normal qu'il ne s'affiche pas dans la liste des jeux sur Steam ?
alors que dod ou css ne sont pas sortit non plus mais ils s'affichent bien ma liste de jeux ....

oui je l'ai acheté via l'orange box il y a 2 ans
avez vous le même soucis que moi ?

Ne t'en fais pas, je suis dans la même situation et le sujet est vivement traité sur les forums anglo-saxons :zen:

Et donc, il ne faut pas s'en faire, dès que TF2 sera présent sur le mac, nous n'aurons pas la nécessité de l'acheter (encore heureux) :up:

MAJ : Oups, quelqu'un avait déjà répondu...

A mon avis ils ont voulu le sortir la semaine dernière pour proposer toute l'Orange Box sous Mac mais ça a du cafouiller à la dernière minute.

Le logo SteamPlay est présent depuis mercredi dernier :)

Joueur de Counter Strike Source depuis pas mal de temps,
J'ai commencé Day Of Defeat et Team Fortress 2 il y a peu...

MAIS QU'EST-CE QUE J'AI ETE PERDRE MON TEMPS SUR CSS ?!

C'est ce que je me suis dis.
DoD, ultra réaliste, bonne communauté. Fini les gamins, etc.. Le plaisir quoi. Un bon fun, pas de prise de tête, des stratégies...
TF2, le plus fun de tous ! Et pas de gamins, malgré l'univers cartoon qui pourrait y faire penser, loin de là !

J'ai encore plus de raison de switcher, maintenant !
Quant à TF2 qui ne passerai pas encore, il aurait du passer en même temps que la Orange Box (HL2, Portal...) car il utilise lui aussi le moteur de Orange. Ca a dû simplement foirer quelque part... Gardez espoir, vous allez vous éclater !

Quant à CS:S, il a toutes les chances de sortir en même temps que DoD, vu que c'est le moteur Source..

Je partage ton avis, sans même avoir joué autrement qu'en LAN a CS:S et DOD. Quand à TF2, prions pour qu'il traverse la Valve et surgisse dans un nuage de vapeurs de pomme aujourd'hui.

Nan j'ai rien bu^^

Ouais ^^

Ce qui me fait le plus peur, lorsque je changerais de PC à Mac, c'est une chûte très importante de FPS. J'ai beau ne pas jouer bien souvent, mais je dois avouer que la fluidité dans un jeu me plaît énormément.

Là, je profite d'une 9200gs, autant vous dire que TF2 a un peu de mal, et que je suis obligé de mettre en qualité moyenne pour espérer atteindre les 40 de FPS moyen. Je cracherais pas sur 60 / 70 fps sur TF2, franchement..

Mais on sait tous que sur Mac, ce qui prêche le plus, c'est la Carte / Chipset grahique. Ca ne date pas d'hier.
Je recherche pas des trucs de hardcore gamer, juste de quoi jouer en toute fluidité..
J'espère beaucoup de la 320m, du nouveau MBP 13"...
Si y a des retours, ça m'intéresserai !