Steam sur mac !

Arff et dire qu'il y a le bac dans 1 semaine :nailbiting:

+10000

Il devrait faire un filtre sur Mac pour empecher les étudiants d'utiliser certains logiciels comme Steam pendant les périodes de révisions ;)
 
Bonne nouvelle : je viens de tester HL2 avec la dernière beta de 10.6.4, et ça claque sévère. Je peux enfin jouer avec la même config que sur ma partoche BootCamp :) je vais tester avec EP2 dès que j'aurai fini de le télécharger..
 
Moi aussi stp grumff. Je pourrai pas jouer dans l'immédiat ( rendu de projet et partiels obligent... ) mais je suis intéressé. :)

Toujours pas de TF2 à l'horizon chez moi.


@Elitius : Et il possible pour tous le monde d'avoir accès à la beta 10.6.4? thx
 
Non, mais il suffit juste de taper les bons mots sur Google :)

Edit: Bon, c'est pas encore ça pour EP2, mais il y a de l'amélioration :)

---------- Nouveau message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h41 ----------

Bon.. je viens de réinstaller 10.6.3 combo, et en fait la différence n'est pas si notable que ça.. Déçu :s
 
grumff je veux bien aussi, juste que mon temps de DL sera assez long donc pas avant ce WE le jeu pour moi
et heu un tuto pour mumble aussi? :D

essayé une fois pas réussi a config lol

faut qu'ils se grouillent de mettre en ligne TF2 ;)
 
Dispo, il est même dans ma liste pour 3 jours, donc weekend gratuit + réduc à prévoir :)
 
je viens d'acheter TF2 a 9,99€, j'ai cliqué sur install et a la fin quand il devait installer des fichiers dans le cache ou je sais pas quoi il avançait plus... Il y était bloqué depuis 20 minutes alors que le reste du chargement a prit 30 secondes. Donc j'ai fait cancel et steam s'est mit à planter j'ai du forcer à quitter...
Quelqu'un a eu le même probleme?
 
j'arrive pas a lancer le DL. Quand je clique sur install le chargement commence et à la fin soit steam plante soit il me dit qu'il faut réessayer parce que les serveurs sont surchargés. Ça je veux bien mais pourquoi il plante? :confused:

EDIT : il m'a dit que les serveurs étaient trop chargé mais il s'est quand même ajouté à la liste des chargements mais est toujours en "download starting".
 
steam >> preferences >> telechargement
>> change le serveur; par exemple met UK ou belgique
enfin un pays pas trop loin ;)
et redemarre steam
fait le plusieurs fois au pire
ca devrais fonctionner ^^
 
Tu sais, pas besoin forcément de prendre un pays proche; j'avais essayé un coup washington et ça allais relativement vite (250 kb/s environ)...