Je te l'ai envoyé en mp à l'instant.j'ai rien reçu pour le mumble grumff :/
je commence TF2 ce soir
---------- Nouveau message ajouté à 00h11 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h45 ----------
80 mn de jeu et j'ai mon premier crash
"ce jeu n'est pas disponible pour l'instant"
MDR?
Bah moi j'ai obtenu des succès pour des choses que je n'ai pas faites. Genre la première fois que j'ai lancé le jeu, j'ai directement obtenu le succès où j'aurais parcouru 25km en courant xDAyé, je viens de finir ma première session de jeu de TF2 et j'adhère bien ^^
Quelques HF et déjà ma hantise, les spy que je prends un malin plaisir à allumer en friendly-firant tout ce qui bouge chez moi
Je n'ai testé qu'une map en multi et un seul mode.
Vivement la suite !
Etonnement je suis en positif XD
Je vais aller étudier l'inventaire, pas envie de mixer deux trucs n'importe comment ou effacer n'importe quoi ^^
Edit : Oula, je viens de voir que j'avais loot une canette pour le scout, qui se débloque normalement avec 22 HF du scout oO
C'est ce qu'on disait plus haut, y'a bcp de monde qui le télécharge en même temps. Faut être insistants et essayer de changer de serveurs.Euh, moi TF2, impossible d'y jouer, "Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête".
Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème ? Ou même une solution ?
C'est ce qu'on disait plus haut, y'a bcp de monde qui le télécharge en même temps. Faut être insistants et essayer de changer de serveurs.
Qu'importe le serveur que je met, impossible d'y jouer ! Depuis 11h ce matin, toujours le même message, alors qu'il y a du monde sur Steam, les serveurs ne m'aime pas ou quoi ?
C'est rageant quand même !
Bon, voilà, je déclare la section Team Fortress 2 des m4k officiellement ouverte. Vous y êtes les bienvenus.