Steam sur mac !

j'ai rien reçu pour le mumble grumff :/

je commence TF2 ce soir :D

---------- Nouveau message ajouté à 00h11 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h45 ----------

80 mn de jeu et j'ai mon premier crash

"ce jeu n'est pas disponible pour l'instant"

MDR?
Je te l'ai envoyé en mp à l'instant.
Pour le "pas dispo", c'était pas juste les mises à jour ? J'en ai eu 2 aujourd'hui...
 
Ayé, je viens de finir ma première session de jeu de TF2 et j'adhère bien ^^

Quelques HF et déjà ma hantise, les spy que je prends un malin plaisir à allumer en friendly-firant tout ce qui bouge chez moi :p

Je n'ai testé qu'une map en multi et un seul mode.

Vivement la suite !

Etonnement je suis en positif XD

Je vais aller étudier l'inventaire, pas envie de mixer deux trucs n'importe comment ou effacer n'importe quoi ^^

Edit : Oula, je viens de voir que j'avais loot une canette pour le scout, qui se débloque normalement avec 22 HF du scout oO
 
Ayé, je viens de finir ma première session de jeu de TF2 et j'adhère bien ^^

Quelques HF et déjà ma hantise, les spy que je prends un malin plaisir à allumer en friendly-firant tout ce qui bouge chez moi :p

Je n'ai testé qu'une map en multi et un seul mode.

Vivement la suite !

Etonnement je suis en positif XD

Je vais aller étudier l'inventaire, pas envie de mixer deux trucs n'importe comment ou effacer n'importe quoi ^^

Edit : Oula, je viens de voir que j'avais loot une canette pour le scout, qui se débloque normalement avec 22 HF du scout oO
Bah moi j'ai obtenu des succès pour des choses que je n'ai pas faites. Genre la première fois que j'ai lancé le jeu, j'ai directement obtenu le succès où j'aurais parcouru 25km en courant xD

Le jeu est assez sympa, je me tâte pour l'acheter :)
 
Euh, moi TF2, impossible d'y jouer, "Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête". :(
Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème ? Ou même une solution ?
 
Euh, moi TF2, impossible d'y jouer, "Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête". :(
Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème ? Ou même une solution ?
C'est ce qu'on disait plus haut, y'a bcp de monde qui le télécharge en même temps. Faut être insistants et essayer de changer de serveurs.
 
C'est ce qu'on disait plus haut, y'a bcp de monde qui le télécharge en même temps. Faut être insistants et essayer de changer de serveurs.

Pour changer le serveur, c'est bien dans Préférences > Téléchargements ?
J'aimerai au moins pouvoir essayer le mode "entrainement" et pas forcément jouer de suite au mode multi ...
 
Dans le premier menu à côté de la pomme je crois !

Sinon, vous avez aussi ce bug d'inventaire de TF2 "Connexion à steam impossible" du coup les armes/autres trucs débloqués sont un peu inutilisables; la technique consiste à virer les fichiers .blob du répertoire steam, sauf que j'ai pas de .blob XD
 
Qu'importe le serveur que je met, impossible d'y jouer ! Depuis 11h ce matin, toujours le même message, alors qu'il y a du monde sur Steam, les serveurs ne m'aime pas ou quoi ?
C'est rageant quand même !
 
Qu'importe le serveur que je met, impossible d'y jouer ! Depuis 11h ce matin, toujours le même message, alors qu'il y a du monde sur Steam, les serveurs ne m'aime pas ou quoi ?
C'est rageant quand même !

J'ai remarqué que les serveurs Suédois sont moins encombrer que les autres serveurs européens. Enfin c'était pendant le téléchargement des jeux ^^
 
J'ai tout essayé, débrancher ma livebox, changer le serveur, rien n'y fait, je ne peux toujours pas jouer.
Je suis preneur de toutes solutions !
 
Bon, voilà, je déclare la section Team Fortress 2 des m4k officiellement ouverte. :) Vous y êtes les bienvenus.

Et hop ... un nouveau : MOI ! (Damien sur M4k) :D
 
Je mis met petit a petit si y'a n'a qui veulent me rejoindre



Steam Id : Jaay30
 
Steam me montre de jolies pages blanches en guise de rubriques Store et News, reboot inefficace, je suis le seul à qui ça le fait ? Réinstaller n'a rien changé...

0d1bfeb6b47382b86073520c0e589.png
 
Moi ce soir c'était des Pages noires ! Sans compter qu'on ne peut changer de classe en cours de jeu sur TF2 et que les earbuds ne fonctionnent pas .... Je vous raconte pas comme le mac sen prend plein la gueule sur les serveurs! Entre les buts et la tendance a afficher "je suis sous mac" avec les earbuds... Je me suis pris plusieurs fois comme réflexion : 1000 euros pour des earbuds ça fait chère !