A
Amalcrex
Invité
J'ai jms essayé TF2 mais le gameplay a l'air sympa et le multi doit être bien rigolo ...
j'hésite à le prendre
j'hésite à le prendre
Pour changer de classe en cours de route, c'est point-virgule.Moi ce soir c'était des Pages noires ! Sans compter qu'on ne peut changer de classe en cours de jeu sur TF2 et que les earbuds ne fonctionnent pas .... Je vous raconte pas comme le mac sen prend plein la gueule sur les serveurs! Entre les buts et la tendance a afficher "je suis sous mac" avec les earbuds... Je me suis pris plusieurs fois comme réflexion : 1000 euros pour des earbuds ça fait chère !
Franchement, il vaut très très largement ses 10 euros !J'ai jms essayé TF2 mais le gameplay a l'air sympa et le multi doit être bien rigolo ...
j'hésite à le prendre
Viens avec nous. Comme je l'ai dis, suffit de demander pour avoir les coordonnées du Mumble m4k.Mais je ne connais personne qui y joue c'est un peu le problème... :mouais:
Je suis pas sur qu'il passe en qwerty non, mais je crois qu'en revanche les messages dans le jeu donnent les noms de touches d'un clavier qwerty.
Je reviens à la charge avec ma question: il faut combien de place pour télécharger TF2?
Merci. :zen: