Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
J'ai jms essayé TF2 mais le gameplay a l'air sympa et le multi doit être bien rigolo ...
j'hésite à le prendre :D

Moi ce soir c'était des Pages noires ! Sans compter qu'on ne peut changer de classe en cours de jeu sur TF2 et que les earbuds ne fonctionnent pas .... Je vous raconte pas comme le mac sen prend plein la gueule sur les serveurs! Entre les buts et la tendance a afficher "je suis sous mac" avec les earbuds... Je me suis pris plusieurs fois comme réflexion : 1000 euros pour des earbuds ça fait chère !
Pour changer de classe en cours de route, c'est point-virgule.

---------- Nouveau message ajouté à 00h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h46 ----------

J'ai jms essayé TF2 mais le gameplay a l'air sympa et le multi doit être bien rigolo ...
j'hésite à le prendre :D
Franchement, il vaut très très largement ses 10 euros ! :)

Allez d'accord, mais je l'achèterai pas avant lundi, mon dernier exam :up:
J'aimerais qu'ils sortent le mw2 sur steam aussi ... :D

Merci grumff ! Je faisais virgule et ça ne fonctionnait pas, jessayerai point virgule la prochaine fois ! Je vais venir jouer avec vous d'ici une semaine, le temps que je finalise le mémoire ;-)

Je suis pas sur qu'il passe en qwerty non, mais je crois qu'en revanche les messages dans le jeu donnent les noms de touches d'un clavier qwerty.

Ca marche avec le point-virgule !
En fait le clavier est qwerty lors du jet mais azerty lors de la frappe dans une fenêtre de dialogue (y) :)

Merci pour l'astuce ! Et j'ai reussi à mettre mes EarBuds :D

En gros pour l'inventaire c'est N ça bouge pas,
pour modifier l'inventaire de votre classe c'est virgule,
pour choisir votre classe c'est point-virgule,
pour changer d'équipe c'est :
pour …

Il considère le clavier en qwerty, juste qu'en mode console/tchat il repart sur le clavier du système en azerty pour la plupart.

Faut le coup de s'habituer, heureusement c'est pas conservé pour le tchat $$

Mais vous arrivez tous a jouer ?
Toujours pas réussi moi, et j'ai même essayé a 3h du matin et a 8h et toujours le même message, "Serveurs Steam saturés ..." ...

Pour ma part et Grumff, oui.

Courage Ben :(

Essaye de peut-être faire une recherche sur ton problème, malheureusement tu n'es peut-être pas le seul dans ce cas …

Moi idem ça fonctionne plutôt bien ... mais j'ai pas le temps de jouer cette semaine :(

Petite question, est ce que le shift+tab pour afficher la page steam marche chez vous ?

Tout à fait, il faut juste activer l'autorisation d'acces aux périphériques d'aide dans les préférences systèmes partie universel.

Autre question ? Counter Strike: Source sort quand ? A la fin de la nouvelle bêta ?