Chez moi ça tourne largement mieux sous Bootcamp. J'ai pas eu le temps d'essayer avec la beta de 10.6.4, j'aurais dû.
Bah normal, il a pas de carte graphique dédiée le mini. Ton ATI 9600XT est sans doute nettement meilleure.P'tain, mais c'est vraiment une catastrophe TF2 sur mon Mini, même en collant tout au minimum ça rame comme un goret
Avec un Athlon XP 2800+ Barton à 2Ghz et une ATI 9600 XT ça tournait mieux :rolleyes:
Bah normal, il a pas de carte graphique dédiée le mini. Ton ATI 9600XT est sans doute nettement meilleure.
Bah normal, il a pas de carte graphique dédiée le mini. Ton ATI 9600XT est sans doute nettement meilleure.
Mon Macbook a la même config que ton Mini, et je confirme, c'est un gouffre entre les deux. J'ai quand même craqué en achetant TF2 (principalement pour GMod ).Très honnêtement je doute fortement que le 9400M soit en dessous niveau perf'. Sans compter que le Core 2 2.26Ghz qui équipe mon Mini atomise littéralement le Barton.
Il m'est impossible de faire un comparo' OS X / Windows sur ma bécane, mais je suis près à parier ma chemise qu'il doit y avoir un gouffre entre les deux.
Très honnêtement je doute fortement que le 9400M soit en dessous niveau perf'. Sans compter que le Core 2 2.26Ghz qui équipe mon Mini atomise littéralement le Barton.
Il m'est impossible de faire un comparo' OS X / Windows sur ma bécane, mais je suis près à parier ma chemise qu'il doit y avoir un gouffre entre les deux.
Absolument pas. Le 9400M est légèrement en dessous d'une Radeon X1600.
Ici tu trouveras son test par Notebookcheck.
Pour un IGP, il est loin d'être ridicule.
Edit: J'oubliais. Voilà où se situe la 9600 XT:
Source
C'est quoi ce tableau ? Il n'y a même pas la mienne