Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
Voilà, çà doit être çà :)

N'étant un joueur qu'occasionnel (et assez récent) je ne connaissais pas Steam. J'ai découvert avec Portal quand il était gratuit, j'ai acheté quelques jeux depuis, et c'est assez fun, surtout avec mon nouveau 27" Core i7. Ca déchire et je rend Khyu jaloux avec les jeux en plein pot. par contre, je suis toujours aussi mauvais :D
J'ai fini Portal (les 19 niveaux normaux) et ce jeu est vraiment excellent, ça fait travailler les méninges.
Seul truc qui me gave, les jeux avec du flash, comme Machinarium, qui sont prises de tête. Pour le reste (And Yet It Moves, Galcon Fusion, Machinarium, Osmos, World of Goo, Team Fortress en test), ça permet de s'amuser de temps en temps, en dehors de World of Warcraft.

Attention tu es à deux doigts de virer hardcore gaming !
Et moi, j'aimerais bien adibou. voila.

J'ai remarqué qu'il n'y avait plus l'image avec le truc "Chaque Mercredi un nouveau portage d'un jeu etc..."
Peut-être que Valve a décidé de ne plus vous faire de surprises tous les Mercredis, et que les sorties et conversion se feront de manière aléatoires, maintenant.

Quoi qu'il en soit, Css, c'est mal.
Mauvaise communauté. Blah Blah.
Par contre, on croise énormément de Pc User qui sont contre le Mac, sans jamais en avoir touché, c'est drôle, ça parle dans le vent.

Quoi qu'il en soit, Css, c'est mal.
Mauvaise communauté. Blah Blah.
Par contre, on croise énormément de Pc User qui sont contre le Mac, sans jamais en avoir touché, c'est drôle, ça parle dans le vent.

Euh oui mais là c'est bon, je crois que le message est passé.

Si y avait moyen de parler de l'actu steam plutôt que de revenir 300 fois sur les mêmes sujets, ça serait sympa...

Oui, généralement, quand on joue il vaut mieux éviter de préciser que l'on joue sur mac tout comme il vaut mieux éviter de préciser que l'on est français.

Après c'est sur que la communauté de Adibou c'est pas son fort, donc je joue solo.
C'est toujours un plaisir de skiller kevin :D

[MGZ] Black Beru;5790561 a dit:

Euh oui mais là c'est bon, je crois que le message est passé.

Si y avait moyen de parler de l'actu steam plutôt que de revenir 300 fois sur les mêmes sujets, ça serait sympa...

"J'ai remarqué qu'il n'y avait plus l'image avec le truc "Chaque Mercredi un nouveau portage d'un jeu etc..."
Peut-être que Valve a décidé de ne plus vous faire de surprises tous les Mercredis, et que les sorties et conversion se feront de manière aléatoires, maintenant."

J'parle d'un poisson rouge, là, aussi ?
Je ne fais que souligner un point, rien de plus.
Je ne t'ai guère obligé d'en prendre compte.

@ Itako,

Non, le mieux, c'est un bon délire sur une map en carton. Genre un bon Awp_Lego, 2-3 potes, 15personnes grand maximum, et ça déchire tout.
Mais surtout, mais alors surtout pas de Dust_2, caytrèmal.

Alors qu'un bon RapidWaters, Hunters, Deck16, LT, ou au pire un killhouse, c'est tellement plus intéressant… :D

Bref, qu'est-ce qu'il y a d'autres à venir d'intéressant sous Steam ? Parce que bon, en jeu pc, à part TF2 dont j'avais fortement entendu parler dernièrement, et qui est largement à la hauteur de ce qu'on en a dit, je me suis jamais tenu au courant.

ET ouais mise a jour, mais juste un changement d'icône Mouhahahaha

J'ai reboot steam et mise a jour ^^

L'apocalypse commence ! Fuyez !

Tiens, j'y pense,
Pensez-vous qu'Apple puisse créer une gamme de Mac orienté pour le jeu ?
Je vois bien un truc, du genre une tour, entre le Mac Mini et le Mac Pro.
Personnellement, j'y crois pas une seconde, mais ce serait une idée pour combler le plus gros manque chez Apple : La carte graphique !

Ou alors, en profiter pour nous offrir de meilleures CG ?
(Sauf sur les Portables. Après ça chauffe trop, fait du bruit, et vous allez vous en plaindre.)

hello,

J'ai eu 2 mises à jours Steam entre hier et aujourd'hui. Le dossier Steam dans les documents a été déplacé dans "Application support" de l'utilisateur.

Quand vous parlez d'Adibou, c'est vraiment le petit bonhomme qui t'aide à faire tes devoirs en CM1 ? :confused: :rose:

Non, lui il est derrière l'écran en train de jouer à adibou.

:p

hihi c dans steam, dans actualités : " We're taking a break for E3 this week. Enjoy the new Portal 2 trailer and get ready for Counter-Strike: Source to come to the Mac next week."

Donc c'est officiel !!! :up:

Merci pour l'info :)

L'apocalypse commence ! Fuyez !

Tiens, j'y pense,
Pensez-vous qu'Apple puisse créer une gamme de Mac orienté pour le jeu ?
Je vois bien un truc, du genre une tour, entre le Mac Mini et le Mac Pro.
Personnellement, j'y crois pas une seconde, mais ce serait une idée pour combler le plus gros manque chez Apple : La carte graphique !

Ou alors, en profiter pour nous offrir de meilleures CG ?
(Sauf sur les Portables. Après ça chauffe trop, fait du bruit, et vous allez vous en plaindre.)
J'y pensais hier ^^ vu le succès de Steam, ça pourrait être bien pour Valve.. mais ça serait sûrement plus cher que de monter un PC soit même.