Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
salut,

Je sais que ça a été dit et redit une bonne dizaine de fois, mais c'est quoi la manip à faire pour que la commande shift + Tab fonctionne ? :eek: merci

"Mac gamers will feel the true fury of a thousand racial homophobic slurs descending upon them "

Je viens de démarrer steam et j'ai pu lire ça ( il n'y a pas tout du message) : "The recent update from Apple has noticeable performance issues for NVidia graphic chip owners running high performance games. If you wish to avoid this, you should consider waiting to install the update until apple has had the opportunity to address this issue."
Ca veut dire que la dernière mise à jour a diminué les performances avec les cartes Nvidia. Mais si je comprends bien aussi, ça diminue les performances seulement pour ceux qui ont mis les jeux en qualité maximum, c'est ça ( ou en tout cas c'est quand tout est au maximum que l'on se rend compte le plus facilement que les performances en ont pris un coup)?

bonjour a tous

Je voudrais télécharger Tf2 mais j'ai lu dans les configurations requises qu'il fallait un OS X version Leopard 10.5.8, mais je n'ai qu'un mac OS X version 10.4.11
Y'a moyen que ca marche quand meme ou c'est mort?

Je viens de démarrer steam et j'ai pu lire ça ( il n'y a pas tout du message) : "The recent update from Apple has noticeable performance issues for NVidia graphic chip owners running high performance games. If you wish to avoid this, you should consider waiting to install the update until apple has had the opportunity to address this issue."
Ca veut dire que la dernière mise à jour a diminué les performances avec les cartes Nvidia. Mais si je comprends bien aussi, ça diminue les performances seulement pour ceux qui ont mis les jeux en qualité maximum, c'est ça ( ou en tout cas c'est quand tout est au maximum que l'on se rend compte le plus facilement que les performances en ont pris un coup)?

Perso, depuis que j'ai fais la mise à jour j'ai des petits freez sous TF2. Rien de bien méchant mais un peu chiant des fois. J'espère que le problème sera réparé.. :sick:

Portal n'a pas bugué malgré la 10.6.4 ;)

Bonne nouvelle nan?

(oui je viens enfin de le finir ^^ 4 heures pour remporter le crêve-cœur, c'est quand même court).

bonjour a tous

Je voudrais télécharger Tf2 mais j'ai lu dans les configurations requises qu'il fallait un OS X version Leopard 10.5.8, mais je n'ai qu'un mac OS X version 10.4.11
Y'a moyen que ca marche quand meme ou c'est mort?
Ça ne fonctionnera pas.

Bah, c'est quand même plus long que d'aller acheter un gâteau à la boulangerie. :D

Ouais certes ^^

Mais quel gâteau!

Un ami l'avait offert à un autre ami pour son anniv ^^

Bah c'est très bon ce gâteau ^^

Bonjour.

Ayant un Macbook 13" unibody 2 GHz, 4Go de ram DDR3 avec GeForce 9400M, je me disais que les jeux avec le moteur Source allaient tourner facilement, peut-être à tort.
En effet, je me vois obligé de presque tout mettre les graphiques au minimum pour que ça tourne sans trop ramer et ça me désole de ne pas pouvoir jouer avec un minimum de qualité visuelle... Donc voilà, est-ce seulement dû à Apple et son système ou est-ce que c'est seulement dû au matériel ?

Bonjour.

Ayant un Macbook 13" unibody 2 GHz, 4Go de ram DDR3 avec GeForce 9400M, je me disais que les jeux avec le moteur Source allaient tourner facilement, peut-être à tort.
En effet, je me vois obligé de presque tout mettre les graphiques au minimum pour que ça tourne sans trop ramer et ça me désole de ne pas pouvoir jouer avec un minimum de qualité visuelle... Donc voilà, est-ce seulement dû à Apple et son système ou est-ce que c'est seulement dû au matériel ?

ce sont les drivers qui sont en cause. cela devrait s'améliorer avec le temps !

L'espoir fait vivre j'ai envie de dire. Depuis la sortie de Snow Leopard ses perf' en OpenGL n'ont pas cessées de se dégrader...

Non non, ça fait juste 15 ans que les drivers graphiques sont pourris sur mac, et qu'Apple n'en a rien à secouer, rien n'a changé. Ah et puis OpenGL c'est de la merde aussi, mais ça on le savait déjà.

Non non, ça fait juste 15 ans que les drivers graphiques sont pourris sur mac, et qu'Apple n'en a rien à secouer, rien n'a changé. Ah et puis OpenGL c'est de la merde aussi, mais ça on le savait déjà.

Que les pilotes graphiques soient merdeux depuis des lustres tout le monde le savait, par contre réussir le tour de force de faire toujours pire que les précédents, ça c'est nouveau je pense.

Concernant plus spécifiquement OpenGL, n'étant versé dans la programmation je te laisse la responsabilité de ces propos. :siffle:

je suis pas totalement d'accord, de bon jeu comme hl1 et 1.6 tourne sous openGL et ce sont de très bon jeux malgré les graphiques qui se font vieux, et openGL est la seule librairie graphique libre qui a réussi le tour de force de tourner sur des jeux "grands publics"