Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
Moi précheur Mac? Juste que je leur a fais gouté à tout, Win, Linux, Mac, vu qu'y a jamais eu plus d'une machine chez moi. Donc ils ont du subir mes choix ^^

Et finalement, ils préfèrent OS X.

Sinon CS:S c'est le mal, TF2 c'est le bien.

J'aime beaucoup Team Fortress 2, et je ne vois pas en quoi Counter Strike: Source c'est le mal...

Certes cela incite à terroriser, mais bon, il fallait bien qu'il crée ce jeu pour que la police de Hong Kong s'entraîne à contrecarrer les plans des terroristes.

• J’aime
Réactions: Photo-cineaste
J'aime beaucoup Team Fortress 2, et je ne vois pas en quoi Counter Strike: Source c'est le mal...

Certes cela incite à terroriser, mais bon, il fallait bien qu'il crée ce jeu pour que la police de Hong Kong s'entraîne à contrecarrer les plans des terroristes.

Lui c'est un bon :D j'aime ^^

Par contre j'ai téléchargé la démo de Jolly Rover... Y'a pas moyen de l'avoir en fr ? Le jeux quant on l'achète il est en fr au moins ? :mouais:

Et puis je suis bloqué je ne sais pas ce que je dois faire pour récupérer cette fichu bouteille de rhum

Adibou tu veux dire ?

une idée si il y a une sortie ce soir?

perso TF2 j'adore et j'ai joué une soirée avec les M4K, c'etait sympa même si ca parlait pas des masses ;)

vivement un serveur privé pour les macUsers?
j'adorerais personellement ^^

sinon pour le recrutement M4K il faut faire quoi Grumff?

une idée si il y a une sortie ce soir?

perso TF2 j'adore et j'ai joué une soirée avec les M4K, c'etait sympa même si ca parlait pas des masses ;)

vivement un serveur privé pour les macUsers?
j'adorerais personellement ^^

sinon pour le recrutement M4K il faut faire quoi Grumff?

S'inscrire sur le site, tu as le lien dans ma signature, tu cliques ensuite sur inscription dans le menu en haut, et tu fais bien gaffe de tout bien remplir, le formulaire garde pas les infos quand on se plante… :D

(ça parlait pas des masses ? Merde, y'avait personne pour dire des conneries ? T'es passé quand ? J'entends encore une fois ça et je vous amène Lelvète :D)

(ça parlait pas des masses ? Merde, y'avait personne pour dire des conneries ? T'es passé quand ? J'entends encore une fois ça et je vous amène Lelvète

je sais pas de qui tu parles mais ca me fait peur xD

heu tu etais pas là mais j'ai croisé "theFou, Loutre, et d'autres du clan Mac léod , oops du clan M4K

mais je reviendrais, héhé
après mes partiels j'aurais un peu plus le loisir de nolife la nuit ;)

Ah oui, navré pour les gros mots de mon message; content que vous aimiez...

Et VALVe est encore en retard ou j'ai des hallucinations ?