Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
uhhhuuu ... ça sera pas pour ce soir par contre ... !

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h36 ----------

oula serveurs saturés, requête impossible.
A oui forcement là, ça va être encore plus délicat...

Petite question: pour profiter des jeux valve sans aucun problème, il vaut mieux être sous Léopard ou sous la neige ?

Petite question: pour profiter des jeux valve sans aucun problème, il vaut mieux être sous Léopard ou sous la neige ?

D'un OS à l'autre, je ne suis pas sur que l'un vaille mieux que l'autre. Par contre, ce qui est sur, c'est que Valve a déconseillé la dernière mise à jour vers 10.6.4, qui a du mal avec les jeux nécessitant beaucoup de ressources apparemment.

Counter Strike : Source, disponible !
Sautez tous dessus, saturez les serveurs !

Vu que maintenant, le moteur source est sur Mac, attendez-vous à voir apparaitre Left 4 Dead, Day of Defeat, etc. Enfin, je présume.
Et L4D, c'est que du bon pour moi !

Allez, courrez à la rencontre des petits pyjamas et autres rageux de Counter, vite.
Je reste sur mon TF2, je retournerai pas sur "Adibou" comme vous l'appelez. :p

En espérant que dans l'avenir, Apple pense que maintenant, le jeu va évoluer sur sa plate-forme, et donc nous offrir des CG digne de ce nom. ;)

Il n'y a pas que de ça.. ll suffit d'aller sur les bon serveurs... celui sur lequel je vais ( d'ailleurs je ne vais que sur un seul ) la moyenne d'age doit être au dessus de 25 ans...

Pas de connaissance sur une team adibou MacGé... On créé, je suis partant pour...

Je suis resté en 10.6.3, après avoir réinstallé mon système aujourd'hui...

Il est vrai que les Kévins font chier, mais on trouve aussi des gens raisonnables et con...vivials sur certains serveurs: je cite les Dezosseurs, ou encore les Aires (qui sont entre 25 et 27 ans, et particulièrement sympathique).

Serveurs Français pas terrible pour le moment... mais je reste patriote avec mes 45 KB/S :rateau:

bon cs dll mais impossible d'aller sur un serveur ya que chez moi que sa fais sa ?

Ouep, ça a du mal pour l'instant...
Soit ça me met que les serveurs sont pleins, soit ça me met "déconnecté" quand je veux aller sur certains où je vois qu'il y a de la place.
Et puis pour un jeu comme CS, je sais pas vous, mais en tout et pour tout je trouve peut-être un 20 ou 30ène de serveurs dont les 3/4 avec un code; ça m'étonnerait que ce soit normal (je précise que j'ai aucun filtre)...

En effet ça marche si on se connecte via un serveur US, le serveur français est dans les choux.

Ca m'étonnerai qu'il n'y ai que 30 serveur sachant qu'il y a 21000 joueurs de CSS en ce moment.

En effet ça marche si on se connecte via un serveur US, le serveur français est dans les choux.

Ca m'étonnerai qu'il n'y ai que 30 serveur sachant qu'il y a 21000 joueurs de CSS en ce moment.

Justement c'est ce que je dis, c'est très bizarre de voir aussi peu de serveurs alors qu'il y en a en théorie énormément...:mouais:
Ca sera réglé dans une prochaine mise à jour; sauf évidemment si ça vient de moi...