Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
Tous les serveurs doivent subir une mise à jour, c'est ce que m'a dit un ami qui tient une "team" et qui a par conséquent un serveur...

@ Photo-Cinéaste,

J'ai pas dis le contraire, mais je prends le cas de la généralité. ;)
Quand je jouais à 2heures du matin, en général, j'croisais que adultes responsables (Ou pas.) mais des personnes sympathiques.
Le plus énervant, c'est les serveurs du genre team de surf à 10ans d'âge moyen, les serveurs de la team eclypse, etc..

J'ai vu des sympas, comme des moins sympa.
Le must, ça reste les bons serveurs Aim.

Cher MacUser, je vous en en conjure, ne rejoignez pas de Serveur Only D2/NoAwp/16000$.. Ce sont généralement les pires. :D

Et aussi : Réglez vous, activez votre console, profiter du jeu, quoi, optimisez-le à votre sauce, patati et patata.

300/s en Corée contre 25 en France, mon choix est vite fait !

Bon ben problème de fps chez moi.
Je suis passé en fps_max 100. Sa bloque à 59fps (problème de synchronisation verticale comme sous Windows ?) et du coup le jeux est pas super fluide. Mais sinon tous marche sur bien.

net_graph 1
perso la version je la trouve bof, ça rame grave j'arrive pas a trouver un seul deathmatch donc obligé de faire du ffa avec du gros plow qui full en courant, de plus le jeu rame un peu pour voir que jsui sur les config recommandé et pour voir que j'ai un ordi qui le fait très largement tourné ! bref attend de voir une MAJ avec impatience

mais où est ce foutu dictionnaire de gamerz, je ne saisis pas toutes les variations vernaculaires des différents jeux :siffle:

J'étais sûr de l'avoir laisser trainer par là…

:D

Sur mon Macbook avec la 9400M je trouve les performances beaucoup plus intéressantes comparé à TF2, je ne suis pas obligé de tout mettre au minimum dans les paramètres vidéo... ça fait très plaisir ! :D

D'ailleurs c'est marrant de voir qu'il y à 3000 joueurs de plus sur 1.6 que source en ce moment même :rateau:

@ Photo-Cinéaste,

J'ai pas dis le contraire, mais je prends le cas de la généralité. ;)
Quand je jouais à 2heures du matin, en général, j'croisais que adultes responsables (Ou pas.) mais des personnes sympathiques.
Le plus énervant, c'est les serveurs du genre team de surf à 10ans d'âge moyen, les serveurs de la team eclypse, etc..

J'ai vu des sympas, comme des moins sympa.
Le must, ça reste les bons serveurs Aim.

Cher MacUser, je vous en en conjure, ne rejoignez pas de Serveur Only D2/NoAwp/16000$.. Ce sont généralement les pires. :D

Et aussi : Réglez vous, activez votre console, profiter du jeu, quoi, optimisez-le à votre sauce, patati et patata.

300/s en Corée contre 25 en France, mon choix est vite fait !

bha oui faut faire gaffe ou tu mets les pieds ^^y'a aussi certains serveurs qui propose la map aim_texture_city only faut éviter aussi ^^:up:

Sinon encore 4H et 40 minutes et j'ai finie de télécharger counter en 9.0 Kb/S via wifi ^^

Quoi? Vous jouez à Adibou? ^^

Sur mon Macbook avec la 9400M je trouve les performances beaucoup plus intéressantes comparé à TF2, je ne suis pas obligé de tout mettre au minimum dans les paramètres vidéo... ça fait très plaisir ! :D
Ah, c'est cool ça. Manque plus que Garry's Mod sous Mac (ça arrive dans pas très longtemps :p) et adieu BootCamp :p
D'ailleurs c'est marrant de voir qu'il y à 3000 joueurs de plus sur 1.6 que source en ce moment même :rateau:
Merci la promo (et faut dire que le nouveau moteur donne envie à beaucoup d'y rejouer)

Il me reste encore des invits pour TF2 et CSS ! (voir ici pour plus d'infos)

Si ça rame énormément, pensez a mettre ça dans les options de lancement ( la ou on active la console ( Google est votre ami ))

-dx_level 81

Edit : Rectification de tir, j'avais fais une erreur.

Je voudrais savoir si lorsque dans "Adibou", vous appuyez sur CTRL, vous êtes immobilisés, et si lorsque vous appuyez sur SHIFT, cela vous ouvre la communauté Steam ?

Salut à toutes et à tous !!

J'ai un ENORME problème avec Steam !
Voilà, j'ai récemment fait la mise à jours vers Snow Leopard !
Je suis passé en 10.6.4 et je m'attendais, après avoir lu les nombreuses critiques, à avoir des problèmes de graphisme…
Et bien croyez moi que j'aimerais bien avoir ce genre de soucies !

Oui ! Car mon problème vient bien avant, voici un intitulé que je tenterai de faire très précis :
Quand je lance Steam, ça va
Quand je lance Killing Floor ça va (c'est même mieux que sous Leopard car je n'ai plus de
problème de texture)
Quand je lance un jeu de valve, ça part en couille (pardon du langage). Explication :
Steam tente un validation des fichiers
Elle se fait, puis Steam plante toute simplement.
De même, les téléchargements ne démarrent pas au démarrage de Steam
Je suis obligé de mettre les téléchargements en pause puis de reprendre la mise à jour !
Ca me soule, j'ai chercher sur le net mais aucune solution n'a été trouvable, pourriez-vous m'aider ?
Je crains particulièrement la réponse : désinstalle steam et réinstalle. Mais si c'est la seule solution…

Merci d'avance pour vos aides !

Est ce que je suis le seul à ne pas réussir à me connecter avec l'application Steam et à acceder au site Steam ?

J'ai un problème récurrent avec les jeux Steam qui commence a me taper sur le systeme, je vous remercie d'avance d'essayer de m'aider à le résoudre. En gros, je lance les jeux, tout va bien, je joue 10-15 minutes avec une fluidité parfaite et tout à coup, le jeu alterne entre séquence fluide et séquence qui rame a fond, ça devient donc injouable. Aujourd'hui je télécharge CSS, je me dis que c'est un jeu relativement ancien, qu'il ne devrait pas poser le meme probleme. Tout faux, après 10-15 minutes de jeu, alternance des séquences fluides et des séquences qui rame. Quelqu'un a deja eu ce problème ? Idée de comment le résoudre ? Merci d'avance a la communauté macgeneration :)

EDIT : Précision importante je pense : Macbook Pro 2009 2,53 GHz, 4 Go, Snow Leo 10.6.4, et je ne pense pas d'avance que c'est à cause de ces dit pilote graphique, car comme déja évoqué, le jeu est parfaitement fluide pendant une dizaine de minute