Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
Bonjour !! (excusez moi mais je ne peux répondre à vos question, je ne m'y connais pas suffisamment...désolé)

J'aurais voulu mettre un graffiti personnel dans CSS et ça me met que le fichier est corrompu. J'ai essayé avec trois fichiers différents et rien n'y fait (évidemment mes images sont en .jpg)
Donc si quelqu'un a une quelconque idée d'où ça peut venir ce "fichier corrompu"....

Merci.

Au passage, la gestion des serveurs est vraiment abominable..
Je mets 10 plombes à trouver une partie en GG, et quand je veux la join j'ai un message comme quoi le serveur répond pas.... déjà avant c'était bof bof, mais là c'est d'une fluidité abominable

En 3 jours impossible de joindre une partie -_-
Mmmh, bizarre. Je vais d'essayer, et ça me détecte plus de 5000 serveurs en à peine dix secondes. Peut-être un problème avec ton pare-feu/UPnP/ports.
Bonjour !! (excusez moi mais je ne peux répondre à vos question, je ne m'y connais pas suffisamment...désolé)

J'aurais voulu mettre un graffiti personnel dans CSS et ça me met que le fichier est corrompu. J'ai essayé avec trois fichiers différents et rien n'y fait (évidemment mes images sont en .jpg)
Donc si quelqu'un a une quelconque idée d'où ça peut venir ce "fichier corrompu"....

Merci.
Trouvé en deux secondes sur Google : http://www.infos-du-net.com/forum/261400-12-comment-ajouter-graffiti

Pour les problèmes de serveurs ça vient du fait qu'avec la nouvelle mise à jour tous les serveurs ont du être reconfiguré... Et certaines team n'ont toujours pas reconfiguré leurs serveurs... :up:Donc il reste une grande partie de serveurs "qui ne répondent pas...":hein:

Si tu veux un bon serveur GunGame, tu peux aller là ;-) Serveurs bon esprit (attention le D2 c'est un autre monde) et avec des vieux et des moins vieux. PoWeR32 - OffiCial : 91.121.63.130:27015 PoWeR26 : 91.121.63.140:27015 PoWeR26 - Dust2 : 91.121.63.150:27015 PoWeR24 - GunGame : 91.121.63.90:27015 PoWeR26 - DeathMatch : 91.121.63.120:27015 PoWeR24 - AWP : 91.121.63.240:27015 PoWeR22 - ClimBing : 91.121.63.180:27015 PoWeR10 - BunnyHop : 91.121.63.190:27015

Salut, pour ceux qui on css vous arrivez à le faire marcher votre micro ? Moi ça marche pas... Même le micro intégré à mon imac :confused:

Bon css sur mac c'est de la m$$$e en boite.... Pas de micros alors que dans mes préférences systèmes il fonctionne... des qualités graphique qui laissent a désirer... Je retourne à mon pc... 17 pouces... tempis... Encore un truc qui ne sert a rien bravo steam bravo valve... :hein:

Ce n'est pas uniquement de la faut de VALVe, et puis Steam n'y est pour rien. Je ne vois pas le rapport là...

Il faut aussi remettre en cause Apple pour la qualité de l'optimisation de OpenGL. Il est clair que c'est l'une des causes les plus importantes de ce portage moisi.

Certes, si VALVe avait complètement porté ses jeux, au lieu d'utiliser un traducteur de DirectX,il y aurait bien moins de problèmes. Mais il faut aussi savoir regarder plus loin: c'est la première fois que VALVe s'intéresse vraiment au Mac, et ce n'est jamais facile au début.

Si tu étais développeur, tu comprendrais: malgré une inspiration du C/C++, le langage Apple (Cocoa ou Objectif-C) nécessite un temps d'adaptation, surtout s'ils utilisent Xcode. Tout est vraiment différent.

Lorsque Snow Léopard est sorti, n'était-il pas un peu pourri aussi ? Et pourtant, aujourd'hui, de plus en plus de personne l'installe parce qu'il est devenu bien meilleur. Laissons le temps à VALVe et à Apple qui pourrait bien nous surprendre une nouvelle fois tous les deux.

Wait and see...

Exact, mais un moteur, ça ne se crée pas du jour au lendemain. Le traducteur DirectX/OpenGL suffirait largement si les pilotes OpenGL soient assez optimisés, ça sera déjà ça. On sait que Valve, Apple, Nvidia et ATI travaillent dessus, ça promet que du bon..

Tout à fait, cela ne promet que du bon, à condition qu'ils le sortent avant l'arrivée de Mac OS X.7

Qu'ils travaillent ensemble, c'est bien, mais qu'ils arrivent rapidement d'accord, c'est un autre problème.

L'espoir fait vivre...

Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurait entendu parler d'une éventuelle sortie de Biochock 2 sur mac.. Parce qu'après plusieurs recherches sur Google je ne trouve pas..

Bonjour, depuis la Mise à Jour (ce matin) de Killing Floor, au bout de quelques minutes de jeux le jeu commence à "lagguer" et devient alors injouable.

Suis-je le seul à avoir ce problème ? :confused:

config : iMac 2007 24" core2duo 2.8Ghz , Carte video : ATI RadeonHD 2600 256 Mo

Feral par Steam?

Ce serait sympa.

Le problème étant que les producteurs et les studios de portage doivent remettre à plat leurs accords pour Steam.

Le problème c'est SteamPlay : quel éditeur touche quoi ? J'espère qu'ils trouveront une solution, j'ai plein de jeux dans mon Steam qui ont étés portés sur Mac.

Le portage de GMod avance très bien, il y a très peu de bugs si j'ai bien compris, donc on peut espérer une sortie rapidement :)

Est ce que votre lerp est aussi bloqué à 100ms dans TF2 ? Parce que pour Adibou (css), cela râle assez de ce blocage, cf les topics concernés sur les forums de Steam.