Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
Bim London, et depuis je roxx :o

Bref voilà j'attends que LoL sorte sur Mac je me le prend, et je vais m'acheter Torchlight avec la Russie histoire de tuer le temps si j'en ai l'occasion !

Salut, dod est instale il est très jouable même si fps a 40 Max :/ Mais j'ai des soucis pour configurer ma razer copenhend car pas de drivers Mac :/ quelqu'un aurais une solution svp ? Parceque la c'est ingérable 

j'ai acheté DoD. Une vrai calamité ! Je n'ai jamais vu pire portage.
Premier lancement : lag a n'en plus finir, le son ne s'active qu'au bout de 3 minutes de jeu, retour au finder sans savoir pourquoi...
J'ai même du forcer l'extinction de mon Mac parce que le jeu était bloqué..
:mad:

DoD ? Day of mac's Death ? :D

Donc, resumé de mes achats sur STEAM :
Depuis la dernière mise a jour, Killing Floor est injouable. Day of Defeat n'est presque pas mieux.

calme, zeen :zen: c'est juste 30€ de niké..:zen:

Pour moi Half-Life 2 tourne bien, toujours pas fini :sleep:
CS:S marche impec aussi pour ce que j'en fais :siffle:

En tout cas c'est plus le cas de TF2 depuis le "correctif" de la mise à jour de l'ingé...

Ca plante dans les 5 à 10 min chez moi. :sleep:

Passe le jeu en anglais, cela règle le problème :zen:

J'ai posé la question sur les forums de Steam, ils travaillent à une MAJ de la MAJ :siffle:
Mais c'est pour bientôt ;)

C'est quand même assez glauque les manip' à faire pour pouvoir jouer pépère..
Vous n'auriez pas une astuce du même type pour Killing floor ? :(

Euh, killing floor en 2560x1440, j'ai loupé un épisode mais je n'arrive pas à avoir cette résolution là ?? Comment faire ? Merci d'avance !

Et moi qui me tracassait a 73 degré ^^ Mon problème de drivers souris est tjs pas réglé, donc pas facile a jouer mais pour ma part pas de lag ni plantage a dod ! Juste un fps de m.... Entre 30 et 40 !

Ouf, ça me fait à peine 20° de marge :mouais:

15 pour ma part... :D le MacBook me fait des pics à 85 :love:

Normalement, il n'y a pas à s'inquiéter, car si la température du CPU et/ou du GPU devient trop élevée, l'iMac/le MacBook se coupera de lui-même à hauteur dune centaine de °C ;)
Si il faut, vous pouvez tous les 2 utiliser SMCFanControl pour donner un petit coup de boost aux ventilateurs, de façon à faire baisser la température ;)
Mais pas de stress, dans tout les cas, l'iMac/le MacBook chauffera toujours beaucoup en cours de jeu. (surtout le MacBook)
Après une très longue séance sur Team Fortress 2, le pourtour en alu est intouchable tellement il est chaud :rateau: , mais la température redescend en +-3 minutes à une valeur normale ;)

Veillez aussi à la température du bureau ou du lieu où se trouve l'iMac/le MacBook, car au delà de 29°C, ils risquent de commencer à agoniser :siffle:
(j'en sais quelque chose, j'ai eu la semaine passée 32°C, et mon iMac avait vite donné un bon coup d'accélérateur sur les ventilateurs :D avant que je n'oriente le ventilateur vers l'iMac, et que je ne mette l'air conditionné en route :siffle:)

Et moi qui me tracassait a 73 degré ^^ Mon problème de drivers souris est tjs pas réglé, donc pas facile a jouer mais pour ma part pas de lag ni plantage a dod ! Juste un fps de m.... Entre 30 et 40 !

Là, pas de problème ;) 73°C, c'est acceptable en cours de jeu :)
Pour ce qui est du FPS, je ne saurais pas t'aider, car je ne joue pas à ce jeu.
Mais quel carte graphique as-tu?

Havez :zen: