Ouf, ça me fait à peine 20° de marge :mouais:
15 pour ma part...
le MacBook me fait des pics à 85 :love:
Normalement, il n'y a pas à s'inquiéter, car si la température du CPU et/ou du GPU devient trop élevée, l'iMac/le MacBook se coupera de lui-même à hauteur dune centaine de °C
Si il faut, vous pouvez tous les 2 utiliser
SMCFanControl pour donner un petit coup de boost aux ventilateurs, de façon à faire baisser la température
Mais pas de stress, dans tout les cas, l'iMac/le MacBook chauffera toujours beaucoup en cours de jeu. (surtout le MacBook)
Après une très longue séance sur Team Fortress 2, le pourtour en alu est intouchable tellement il est chaud :rateau: , mais la température redescend en +-3 minutes à une valeur normale
Veillez aussi à la température du bureau ou du lieu où se trouve l'iMac/le MacBook, car au delà de 29°C, ils risquent de commencer à agoniser :siffle:
(j'en sais quelque chose, j'ai eu la semaine passée 32°C, et mon iMac avait vite donné un bon coup d'accélérateur sur les ventilateurs
avant que je n'oriente le ventilateur vers l'iMac, et que je ne mette l'air conditionné en route :siffle
Et moi qui me tracassait a 73 degré ^^ Mon problème de drivers souris est tjs pas réglé, donc pas facile a jouer mais pour ma part pas de lag ni plantage a dod ! Juste un fps de m.... Entre 30 et 40 !
Là, pas de problème
73°C, c'est acceptable en cours de jeu
Pour ce qui est du FPS, je ne saurais pas t'aider, car je ne joue pas à ce jeu.
Mais quel carte graphique as-tu?
Havez :zen: