Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
Pour ma part quand je joue sur le MB dans ma chambre, je met la clime parce qu'il me fait très peur quand il chauffe vite. (Genre sur WoW en 2 minutes de jeux boom chaleur je pense loin dès 80degrés mais bon il me fait quand même bien flippé !

Bah KF tourne parfaitement (80/100 fps), toutes options à donf' en 2 560 x 1 440 sur mon iMac 27" :)

Euh, killing floor en 2560x1440, j'ai loupé un épisode mais je n'arrive pas à avoir cette résolution là ?? Comment faire ? Merci d'avance !

Un grand classique : qd les résolutions ne sont pas affichées ingame, il faut aller bidouiller les fichiers de configuration :)

Dans ~/user/Bibliothèque/Application Support/Killing Floor/System, ouvrir le fichier KllingFloor.ini et modifier les lignes suivantes :
Bloc de code:
FullscreenViewportX=2560
FullscreenViewportY=1440

Enjoy :)

@ Havez: iMac 27" i5 2,66 GHz , ati radeon HD 4850 ! Quand je suis sur ma session seven

---------- Nouveau message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h21 ----------

Dsl voila la fin: Je tourne a 120 fps de moyenne :/

• J’aime
Réactions: havez
Où se trouve le lanceur de KF ? Parce que killing floor déconne beaucoup et je ne trouve plus le lanceur, ni même le fichier common (ou un truc dans le genre) où se trouvait le fichier. J'ai le souvenir qu'il était dans Documents -> Steam, mais impossible de remettre la « main » dessus. :rateau:

Une p'tite aide s'il vous plait :D

De toute façon j'ai désinstallé (il y a une erreur dans le mot :confused: ? Safari me le souligne :mouais:) mais je ne peux plus le restauré : on me dit que les serveur Steam sont saturés. En gros, je ne pourrai plus jamais y jouer... :hein:

/me cherche une corde solide et une chaise...

Edit : En supprimant tous les fichier en rapport avec KF, j'ai redémarré Steam et là, il installe sagement le jeu...

Bon, ben maintenant, j'ai encore plus les boules que ma Razer Mamba ne marche plus !

Au fait, Merci MobyDuck :)

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Non, en vérité, les serveurs steam n'ont jamais été saturé, c'était un bug, il me disait sans cesse cela, mais là ça va... pour le jeu. À la souris maintenant... :sleep:

Salut
étant récent switcher, je voudrais quand même rejouer à un épisode HL2, peu importe lequel.
y a t'il un des 3 (HL2, HL2E1, HLEE2) qui tourne mieux qu'un autre ? je prendrai celui-là.
merci

bon, c'est jouable sans se brûler sur un MBP 2010 i7 8GbRAM quand même ? :cool:

Salut
étant récent switcher, je voudrais quand même rejouer à un épisode HL2, peu importe lequel.
y a t'il un des 3 (HL2, HL2E1, HLEE2) qui tourne mieux qu'un autre ? je prendrai celui-là.
merci

bon, c'est jouable sans se brûler sur un MBP 2010 i7 8GbRAM quand même ? :cool:

Bah vu que c'est le même moteur, aucun des trois ne devrait poser de problème.

la question a peut-être été abordée mais je n'ai pas eu le courage de passer en revue toutes les pages... :rose:

J'ai un iMac et un Macbook. Si j'installe un jeu sur l'iMac avec Steam, puis-je l'installer et y jouer sur le Macbook sans repasser un coup de carte bleu?

J'ai lu qu'il ne fallait pas lancer les deux comptes steam en même temps mais j'aimerais une confirmation avant d'acheter le jeu (civ IV au passage :love:)

Merci d'avance,

la question a peut-être été abordée mais je n'ai pas eu le courage de passer en revue toutes les pages... :rose:
oui une fois par page environ :D

J'ai un iMac et un Macbook. Si j'installe un jeu sur l'iMac avec Steam, puis-je l'installer et y jouer sur le Macbook sans repasser un coup de carte bleu?
oui. il est possible de l'installer sur autant de machine que tu le souhaites mais impossible de lancer les jeux en même temps

C'est vrai qu'Open GL 3.0 ferait plaisir.

Ou mieux! Un saut direct en 4.1 ^^

Connaissant Apple, c'est pas impossible car ça mutualiserait les Mac et les iDevice sur ce point

Les principales nouveautés portent sur une meilleure interopérabilité avec OpenCL et sur la compatibilité avec les interfaces de programmation d'OpenGL ES 2.0. Ceci en vue de faciliter d'éventuels portages de titres (au niveau de leurs graphismes et effets visuels) entre une plateforme de bureau et une plateforme mobile comme iOS.

ça ne serait pas du luxe ces nouveaux pilotes ainsi que le support d'openGL 3.2 (le 4 faut pas rêver ça vient juste d'être annoncé)
par la même occasion un petit L4D2... :siffle: (et en promo?)