Bah KF tourne parfaitement (80/100 fps), toutes options à donf' en 2 560 x 1 440 sur mon iMac 27"
Euh, killing floor en 2560x1440, j'ai loupé un épisode mais je n'arrive pas à avoir cette résolution là ?? Comment faire ? Merci d'avance !
FullscreenViewportX=2560
FullscreenViewportY=1440
Salut
étant récent switcher, je voudrais quand même rejouer à un épisode HL2, peu importe lequel.
y a t'il un des 3 (HL2, HL2E1, HLEE2) qui tourne mieux qu'un autre ? je prendrai celui-là.
merci
bon, c'est jouable sans se brûler sur un MBP 2010 i7 8GbRAM quand même ?
ok merci
je me lance le E1 alors, c'est mon préféré.
oui une fois par page environla question a peut-être été abordée mais je n'ai pas eu le courage de passer en revue toutes les pages...
oui. il est possible de l'installer sur autant de machine que tu le souhaites mais impossible de lancer les jeux en même tempsJ'ai un iMac et un Macbook. Si j'installe un jeu sur l'iMac avec Steam, puis-je l'installer et y jouer sur le Macbook sans repasser un coup de carte bleu?
oui une fois par page environ
oui. il est possible de l'installer sur autant de machine que tu le souhaites mais impossible de lancer les jeux en même temps
La 1ere beta de 10.6.5 va bientôt sortir, espérons de nouveaux pilotes
Les principales nouveautés portent sur une meilleure interopérabilité avec OpenCL et sur la compatibilité avec les interfaces de programmation d'OpenGL ES 2.0. Ceci en vue de faciliter d'éventuels portages de titres (au niveau de leurs graphismes et effets visuels) entre une plateforme de bureau et une plateforme mobile comme iOS.