Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai débuté avec CS 1.5 donc ça date, j'ai testé pas mal de versions et le moins que l'on puisse dire après test de ce Steam Mac (je viens de l'installer sur mon macbook pro), le logiciel reste sévèrement fidèle à ce qui fait sa triste réputation (dans mon cas, attention ne pas généraliser)...
- Bugs à Répétition
- Plantages honteux (4 en 15min)
- Lisibilité proche du négatif mathématique...
Honnêtement j'adore CS mais quelle épreuve de devoir se tapper cette saloperie de raclure de Steam...:mouais: Bref, comment faire du compliqué qui tâche quand on peut faire du stable et beau ^^
Je viens de tester la MAJ graphique, pour l'instant ça pète. Testé uniquement avec Les Sims 3 et AoE3. Je suis entrain de dl TF2 pour voir (je l'avais viré, j'en avais marre des perfs merdiques)
C'est bien ce que je disais : cette révision a a priori été diffusée avec les derniers iMac et est en beta avant diffusion officielle pour les autres mac
oki, j'en ai entendu parler effectivement, je doute pas que la différence soit flagrante par rapport à la 10.6.4, mais par rapport à la 10.6.3, y'a un vrai gain ?
Bah j'ai refais un test, que je n'avais pas fait avant.
Sur COD j'avais perdu apparement 10 à 15 FPS, je les aient retrouvés et peut-être même un peu plus (j'ai rajouté de l'antialiasing 2x et j'ai a peu près le même niveau de perf.)
Enfin j'ai pas en permanence le nez sur les FPS, donc je dis ce que j'ai vu a certains moments.
Voilà depuis maintenant une semaine, j'ai un problème majeur. J'ai installé steam puis TF2. Ils m'ont demandé une modification ou un message d'alerte ( je n'y est pas fait attention) j'ai refuser et continuer.. conséquence, sur ma session le clavier est désactivé !
- J'ai brancher/débranché le claiver
- Installer désinstaller steam
- Regardez les préférences clavier etc