Steve Jobs n'est pas comme tout le monde...

Mais oui, Alèm, bien sûr!! (dites oui à Alèm, les mecs, faut pas lui faire de peine....)

Ils sont pas encore passer te prendre, les 2 mecs en blancs dont je te parlais hier?? Il faut que tu les suive, hein!! aller, soit gentil!!
smile.gif

----------
Yann-Bleiz; a compris la puissance d'Alèm pour l'autocitation... respect.... tu as définitivement gagné!!

[25 janvier 2002 : message édité par Yann-Bleiz]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Mais oui, Alèm, bien sûr!! (dites oui à Alèm, les gas, faut pas lui faire de peine....)

Ils sont pas encore passé te prendre, les 2 mecs en blancs dont je te parlais hier?? Il faut que tu les suivent, hein!! aller, soit gentil!!
smile.gif

----------
Yann-Bleiz; a compris la puissance d'Alèm pour l'autocitation... respect.... tu as définitivement gagné!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Germaine, sors la 22LR, ya les martiens qui débarquent, ils toucheront pas à mon auréole, c'est moi qui t'l'dit!
grin.gif
grin.gif

Germaineuu, Germaineuuu,
Une java, ou un tango...
C'est du pareil au mmmmêêême,
Pour te dire que je t'aimemmmmme
Qu'importe le tempo!!

0beret.gif

-----------
Yann-Bleiz; je le sais, c'est pas la mer qui prend l'homme... heu...
rolleyes.gif
grin.gif

[25 janvier 2002 : message édité par Yann-Bleiz]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Yann-Bleiz; je le sais, c'est pas la mer qui prend l'homme... heu...
rolleyes.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est Gribouille!!
grin.gif
grin.gif

ca lui fait du bien à Bill !!!

ca lui fait du bien à Bill !!!

allez je vous dit la verité alem est un BOT script. programme pour poster simplement dans le post civilité il a echapper a son createur et c'est echappe .. le sript devenus fous post des morceaux de phrases contenant souvent le mot gribouille des smiley ou des gif anime...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
allez je vous dit la verité alem est un BOT script. programme pour poster simplement dans le post civilité il a echapper a son createur et c'est echappe .. le sript devenus fous post des morceaux de phrases contenant souvent le mot gribouille des smiley ou des gif anime...<HR></BLOCKQUOTE>

Gribouille
deg.gif
Gribouille
deg.gif
Gribouille
deg.gif
Gribouille
deg.gif
Gribouille
deg.gif
Gribouille
deg.gif

[27 janvier 2002 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User:

faux en écriture… de smilies !
<HR></BLOCKQUOTE>

Gribouille
deg.gif
Gribouille
deg.gif
Gribouille
deg.gif
Gribouille
deg.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
j'espere que pour ton 10,000 post on se fera une teuf alem
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je propose que l'on nomme cela Alèm Expo et que l'on fasse cela Porte de Versailles…
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

je propose que l'on nomme cela Alèm Expo et que l'on fasse cela Porte de Versailles…
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en septembre, ça me semble pas mal!
grin.gif
grin.gif