Acheté en ...2007?Third 2081 17-inch iMac G5 (iSight)
TRES. Mais par contre ton revendeur me parait bien malhonnête.
Avant de préconiser des remedes un toubib fait un diagnosticmaintenant vous dites pas mal mais yen a AUCUN qui nest venu avec une solution CONCRETE a part se lancer des vannes ou men lancer. Je men vais pleurer au sav
Mais si, j'avais bien vu tes liens si pertinents. Je suis parti du principe qu'ils ont été utilisés sans résultat (=> iMac G5 iSight sans extension de garantie). :love:@startraker: on a rien dit car on trouvait la machine etrange (toujours pas compris le third la... 3° revision de l'année? late quoi :siffle
pour le probleme de la carte graphique... j'ai posté, en tout debut, avec un probleme sur les imac, avec une plage de # de série, mais ca, apparement, personne ne l'a remarqué :mad: (personne ne lis les posts alors?)
pour le SAV, t'as interet a te renseigner avant, car ils sont cotons quand tu es hors garantie, et avoir une prise en charge gratos de la part d'Apple, c'est pas facile.
pour l'imac et le mac mini, c'est non, aucun des deux n'est un ecran pur
Bon, la machine est identifiée, je pense. Quand à l'étrange, c'est que tu es un peu au royaume des geeks qui ne conçoivent pas qu'on achète après demain la machine d'avant-hier , même si elle te convient parfaitement.je me disais bien bon..... j'ai pas envie d'investir dans un écran... fuck it.
Je ne vois pas en quoi ma machine est étrange enfin si à part le fait qu'elle ne fonctionne PLUS mais bon c'est la vie on verra bien.
Je pense qu'un copie colle du site apple veut tout bien dire ceci dit je ne l'ai pas inventé
Quand à l'étrange, c'est que tu es un peu au royaume des geeks qui ne conçoivent pas qu'on achète après demain la machine d'avant-hier , même si elle te convient parfaitement.
Non, ce que je ne conçois pas c'est qu'on puisse vendre une machine d'avant hier en la faisant passer pour une machine d'aujourd'hui. Et surtout la vendre au prix d'une machine d'aujourd'hui.
Mais peut être que son revendeur lui a fait une super ristourne, et là ça peut commencer à se concevoir.