Stock chez les revendeurs à tours [ibook 12"]

Lamar

Membre expert
Club iGen
Bonjour à tous,

ma belle soeur souhaiterait switcher (dans l'urgence même si j'avais déjà abordé la question avec elle), suite à un ultime plantage de son ordi sous Windows dû à un virus. Elle voudrait donc acheter un ibook 12" chez un revendeur Apple à Tours, dès lundi. Pensez-vous qu'il en aura en stock, ou devra-t-il le commander ? S'il le commande quel sera le délai, environ ? Evidemment il lui reste la solution de la Fnac mais ça m'embête de l'envoyer chez eux, je les ai tester et j'ai peur qu'ils réussissent à la convaincre de prendre un pc. Merci de vos conseils.

Nicolas

P.S. je vous fais remarquer que je réussi à faire switcher ma belle soeur alors que je n'ai même pas encore reçu mon propre ibook. Belle performance, non ?:up:

à mon avis dans la configuration standard, il en aura en stock.
mais reste à voir si tu veux changer quelque chose : disque dur, bluetooth, etc.
Dans ce cas il te faudra peut-être attendre 1-2 semaines ;)

bon switch ! :up:

j'aavais commande un ibook BTO il y a 2 semaines et il etait arrive sous 6 jours

Tiens nous au courant surtout! ;) Et bravo pour ta belle soeur! :D

Salut à tous,

ça yest, ma belle soeur a acheté son ibook 12" chez un revendeur à Tours (Place Coty pour ceux qui connaissent), 2 jours pour qu'il soit prêt, elle découvre maintenant un nouveau monde !
Pour ma part j'ai reçu mon ibook aujourd'hui. Tout le monde est content.

Nicolas

Lamar a dit:
Salut à tous,

ça yest, ma belle soeur a acheté son ibook 12" chez un revendeur à Tours (Place Coty pour ceux qui connaissent), 2 jours pour qu'il soit prêt, elle découvre maintenant un nouveau monde !
Pour ma part j'ai reçu mon ibook aujourd'hui. Tout le monde est content.

Nicolas

Bienvenu à vous deux dans le monde mac :coucou:

Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à passer sur le forum demander conseil ou autre ;) :up:

naas a dit:
ze photos ? on veut ze photos :love:

:hein:

:p:love:

C'est quands même marrant, il n'existe pas 2000 mac à ce jour comme choix dans la gamme apple. Mais chaque fois que quelqu'un en à un, on veut des photos alors qu'on sait à quoi il ressemble :D

:up:

Lamar a dit:
Salut à tous,

j'ai pas le temps de faire les photos, je suis scotché sur mon ibook, je ne suis même sûr de finir par aller dormir cette nuit.:D:love:
Sérieux j'y pense, mais ce ne sera pas tout de suite.

Nicolas

Po grave :D On dirai que la pomme prends le dessu. :love:

Profite-en bien de t'a chtite machine ;) :up:

Lamar a dit:
Sérieux j'y pense, mais ce ne sera pas tout de suite.
Nicolas
essaie de faire aussi original que l'apple store d'apca ;) qui LUI aussi a fait des photos :p

un petit tour sur la logithèque du switcher devrait vous aider aussi :zen:
(le lien est dans l'annonce en tête de forum)

• J’aime
Réactions: Apca