Stockage qui se sature tout seul?!

babas123

Membre confirmé
21 Août 2009
79
1
Perpignan
www.archeotrotter.com
Bonjour,

Je pense que mon iphone 5 (ios7) est un peu capricieux ces temps-ci, hier soir il m'annonce de façon empirique que le stockage est presque plein.
Surpris mais confiant en lui, je supprime quelques apps inutiles et quelques photos. J'arrive à libérer ainsi 2,2go sur 13,3.
Avec le sentiment d'avoir un peu nettoyer l'iphone je pars me coucher (et donc je ne touche plus au téléphone).

Ce matin je découvre que le stockage est plein, qu'il n'y a même plus 1octet de libre!!

Ce qui me surprend c'est que rien n'a augmenté, la taille des photos par exemple n'a pas bougée (dans réglage > general > utilisation)

Quelqu'un connait le problème ou une solution?

Merci...
 
Bonjour,

Parfois en redémarrant l'iphone, la situation se rétablit toute seule sans rien supprimer. Ensuite, tu peux le nettoyer avec une appli a installer sur ton ordi qui s'appelle phoneclean.

Bonne année.
 
Devenu payant.

Si tu as de la place,essaie l'appli iCleaner.

De toutes facons,il te faudra de la place pour charger IOS 7.1 :D
 
merci pour vos réponses. iCleaner est dispo seulement sur iphone jailbreaké non?

J'ai réussi à faire de la place en supprimer quelques appui encore. J'ai supprimé égalment toute la musique (55mo affichés) et d'un coup j'ai eu 5go de libéré... je trouve ça bizarre.
J'ai redémarrer le téléphone et les 5go sont toujours là...

Bonne année à vous!
 
merci pour vos réponses. iCleaner est dispo seulement sur iphone jailbreaké non?

Non,pas du tout.

Moi,je n'ai gagné que 500 mo ...sur un iPhone "propre",mais a toi de voir ( par contre ça met 1 plombe :siffle: )
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je pense que mon iphone 5 (ios7) est un peu capricieux ces temps-ci, hier soir il m'annonce de façon empirique que le stockage est presque plein.
Surpris mais confiant en lui, je supprime quelques apps inutiles et quelques photos. J'arrive à libérer ainsi 2,2go sur 13,3.
Avec le sentiment d'avoir un peu nettoyer l'iphone je pars me coucher (et donc je ne touche plus au téléphone).

Ce matin je découvre que le stockage est plein, qu'il n'y a même plus 1octet de libre!!

Ce qui me surprend c'est que rien n'a augmenté, la taille des photos par exemple n'a pas bougée (dans réglage > general > utilisation)

Quelqu'un connait le problème ou une solution?

Merci...

Mon beau-frère a eu le même problème sur son iPhone 4. Il me l'a laissé une journée pour voir si je trouvais le problème.

Pour ma part, je ne pouvais même plus supprimer les photos et la mémoire dispo était de 0 octet !! Et comme il n'y avait plus de mémoires, il ne pouvait plus recevoir de SMS (très embettant pour son boulot)

J'ai simplement fait une restauration via sa dernière sauvegarde et tout est rentré dans l'ordre :) Depuis, sa mémoire "autre" ne dépasse pas les 500Mo/16Go