Storio de Vtech (Problème vidéo)

Caillouboubou

Membre confirmé
10 Avril 2011
27
1
Bonjour,

Pour l'anniversaire de mon fils, je lui ai offert une tablette spéciale enfant: La Storio de Vtech.
Je voudrais lui mettre quelques films dessus, sur une carte SD.
J'ai quelques films en .avi et pour les passer sur la tablette, il faut qu'ils soient en MJPEG
Voici les recommandations du fabriquant:

Type de fichier: AVI
Encodeur vidéo: MJPEG
Format d'affichage: 480x272
Débit d'image (frame rate): 15fps
Débit binaire (bitrate): 2400kbps
Encodeur Audio: PCM
Piste audio (audio channel): Mono
Taux de conversion (sampling rate): 22,05kHz

J'ai téléchargé FFmpegX et j'ai mis à jour l'encodeur mjpeg comme demandé.
J'ai "tenté" de rentrer ces valeurs dans FFmpegX, mais ça ne semble pas marcher.

Quelqu'un pourrait me renseigner, m'aider, me sauver?????

Merci à tous et bonne journée..

Ben non, comment veux tu qu'on t'aide ? Venir parler de ça dans "Applications", c'est comme aller parler de tes problèmes avec Excel ou Pages dans le forum "vidéo" !

Faut la lire, cette annonce "à lire avant de poster", je ne l'ai pas placée en tête du forum que pour faire joli ! :rolleyes:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Type de fichier: AVI
Encodeur vidéo: MJPEG
Format d'affichage: 480x272
Débit d'image (frame rate): 15fps
Débit binaire (bitrate): 2400kbps
Encodeur Audio: PCM
Piste audio (audio channel): Mono
Taux de conversion (sampling rate): 22,05kHz
dans MPegStreamClip, tu ouvres ton fichier, tu l'exportes en "video codec PhotoJpeg ou mjpegA ou mjpegB" (+ le débit d'images et de bitrate demandés) et tu laisses tourner.

PS: "PCM audio", ça veut dire audio au format "wave"

PPS: si le seul export qui t'es proposé est au format .mov (et pas avi), ben tu en fais un mov, que tu redonneras à MPSC pour qu'il te le réemballe après coup en .avi (ce ne sera qu'un réemballage = rapide et sans perte)

à+
 
Pascal 77, je l'avais posté là car je pensais que cela relevé d'une compatibilité entre l'APPLICATION Vtech et l'encodage mjpeg. Maintenant, c'est vrai que si je viens vous demander de l'aide c'est parce que je n'y comprends rien, alors MERCI de m'avoir aiguillé vers un nouveau forum, BEAUCOUP plus adapté au problème que je ne comprends pas...

:up:

---------- Nouveau message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h37 ----------

dans MPegStreamClip, tu ouvres ton fichier, tu l'exportes en "video codec PhotoJpeg ou mjpegA ou mjpegB" (+ le débit d'images et de bitrate demandés) et tu laisses tourner.

PS: "PCM audio", ça veut dire audio au format "wave"

PPS: si le seul export qui t'es proposé est au format .mov (et pas avi), ben tu en fais un mov, que tu redonneras à MPSC pour qu'il te le réemballe après coup en .avi (ce ne sera qu'un réemballage = rapide et sans perte)

à+


Génial, merci beaucoup.. Bon, je vais (avant de réemballer) éplucher tout ça!! LOLOLOL

;););)
 
dans MPegStreamClip, tu ouvres ton fichier, tu l'exportes en "video codec PhotoJpeg ou mjpegA ou mjpegB" (+ le débit d'images et de bitrate demandés) et tu laisses tourner.

PS: "PCM audio", ça veut dire audio au format "wave"

PPS: si le seul export qui t'es proposé est au format .mov (et pas avi), ben tu en fais un mov, que tu redonneras à MPSC pour qu'il te le réemballe après coup en .avi (ce ne sera qu'un réemballage = rapide et sans perte)

à+

Alors je fais des tests, ça marche plutôt pas!!! LOL

En fait, je ne trouve pas les modifications débit d'image et bitrate!!! Et les autres encore moins.

Pour le moment, je suis en train de tester cette configuration:

image_preview.php