Stratégie Apple

silverefx a dit:
Je dois prendre ca comme une insulte ? une critique sur mon orthographe, il est vrai parfos alternative ou comme de l'ironie bon enfant ?

Oula l'ambiance est electrique et j'y suis pour rien cette fois
laugh.gif

Je crois avoir compris sa remarque... Il n'as pas du voir ta signature et a donc lu, "j'aime mon iBook, j'aime mon G4" en pensant que tu parlais d'un G4 dans ton iBook...
crazy.gif

Moa j'aime bien utiliser 'Tous compte fait', bien que le mien ne fonctionne que sur MacOs 9. Je viens justement de recevoir mon relevé d'imposition : je l'adore !!! Je vais pouvoir faire mumuse à TCF. Merci M. Francis Mer que j'aime tant...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Jacen a dit:
... le moindre freeware PC à son équivalent sur mac mais en sharware,

C'est vrai qu'il manque singulièrement certains logiciels sur mac, notamment :

- McAffee Antivirus
- Norton Antivurus
- Sophos Antivurus
- Panda Antivirus

Qu'est-ce qu'ils me manquent ceux-là
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

olidev a dit:
C'est vrai qu'il manque singulièrement certains logiciels sur mac, notamment :

- McAffee Antivirus
- Norton Antivurus
- Sophos Antivurus
- Panda Antivirus

Qu'est-ce qu'ils me manquent ceux-là
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Ha ba c'est sûr que de nos jours, faire l'amour sans capote c'est risqué... Mais est ce là un grand sacrifice ? Suffisament grand pour s'en priver?
laugh.gif

J'arrive pas à comprendre que ce sujet arrive à autant de post alors que tt le monde sait qu'Apple n'a aucune stratégie (surtout commercial ou là c le vide intersidéral absolu). Alors sérieusement, sur koi vous déconner là ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Anonyme a dit:
J'arrive pas à comprendre que ce sujet arrive à autant de post alors que tt le monde sait qu'Apple n'a aucune stratégie (surtout commercial ou là c le vide intersidéral absolu). Alors sérieusement, sur koi vous déconner là ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Justement il y a tout à inviter. Une fois de plus Apple se tourne les pouces en attendant que les Macusers fassent le boulot ...

Anonyme a dit:
Ils ont qu'a m'embaucher
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est clair que la structure en personnel est loin de ce qu'il faut pour se battre ... A moins que le marché de la micro soit délaissé !

A lire, une interview de Jobs dans le Nouvel Observateur.

Il ne croit pas encore à une version vidéo de l'iTunes MusicStore... mais pourquoi pas... Sinon, il aime bien BMW le Jobs...
tongue.gif

Oui, mais il parle de films, pas de clips musicaux pour lesquels ils n'y a pas encore de marché même DVD !...
C'est même un peu l'hypocrisie des majors car ils jutifient les prix élévés des CD par la promotion ! Or le + gros morceau financier de cette promotion est le coût des clips !!!
En les vendant (en ligne ou en DVD), ils les mortiraient en partie !...

Si tu en veux, c'est M6 la nuit (et ils n'ont pas tout) et MCM sur le câble et le satellite...

Les DVD musicaux sont parfois moins cher que leur équivalent CD ... Exemples : Peter Gabriel avec le Secret World Live, David Bowie avec son Best Of ...

c'est clair que si en plus de la chanson, on pouvait avoir le clip, ça serait vraiment un plus génial... qui sait, c'est peut être ce que dell va faire...

decoris a dit:
c'est clair que si en plus de la chanson, on pouvait avoir le clip, ça serait vraiment un plus génial... qui sait, c'est peut être ce que dell va faire...
Apple oui, ils maîtrisent toute la chaîne technique...

Dell, certainnement pas...

vous me faites qd même rire! si dell sort un ipod à 250$ et un dell music store à 79c le morceau, je vois pas pq ça marcherait pas...

et je vois pas pq dell ne pourrait pas proposer un truc qu'apple ne propose pas...

decoris a dit:
vous me faites qd même rire! si dell sort un ipod à 250$ et un dell music store à 79c le morceau, je vois pas pq ça marcherait pas...

et je vois pas pq dell ne pourrait pas proposer un truc qu'apple ne propose pas...

Tu t'es trompé de thread...
wink.gif