melaure a dit:C'est assez bien dit. (...)
J'ai droit à une citation sur l'entrée de MacGeneration avec cette phrase...
Tiens, hop en signature...
melaure a dit:C'est assez bien dit. (...)
Anonyme a dit:moi je trouve qu'elle sonne bien mais qu'elle est stupide mais peut etre g mal compris tu peux me detailler sur ta definition de l'informatique???
WebOliver a dit:C'était une citation imagée... Apple est la seule entreprise à voir et à concevoir l'informatique autrement, elle nous la fait passer au second plan, on allume ça marche, pas besoin de manuels de 400 pages...
Anonyme a dit:Donc Apple fait bien de l'informatique mais c'est toi qui n'en fait pas c'est ca?C'est comme un magnetoscope pour toi?
WebOliver a dit:Je me considère comme un utilisateur... C'est tout... Oui, c'est comme une télé, un magnétoscope, une machine à laver, un four à pain... On demande à ce que les tâches pour lesquelles elles sont destinées soient exécutées sans problème.
Le Gognol a dit:EXCELLENT !!
Bravo les Fogs' !![]()
![]()
'+
silverefx a dit:Mais il suffit de parler a l'utilisateur lambda des prix d'un Mac pour qu'il reve oui, mais qu'il reve non seulement d'avoir un mac mais ausi l'argent pour se l'acheter, et la, le bas blaisse !
olidev a dit:Microsoft et Windows commencent à lasser les utilisateurs, croyez-moi, je suis bien placé pour le dire, et le vent tourne très vite.
silverefx a dit:j'aime apple, j'ai notre cher Steeve, j'aime mon iBook, je suis fou de mon G4...
NicoMac a dit:Quant à la question du positionnement d'Apple par rapport aux jeux, elle laisse ce marché à d'autres aux moyens financiers autrement plus important et c'est une décision pleine de sagesse.
Graphistecomfr a dit:Cette question de positionnement n'est même pas à poser. Depuis quand Apple doit-il développer ou éditer des jeux vidéo ? Apple fait déjà l'effort d'offrir quelques jeux sur ses machines de la gamme grand-public.
p.s. Sais-tu que le type en photo de ton avatar est un gros naze ?
NicoMac a dit:J'ai une préférence pour le second degréAllez, je le change quand même pour te faire plaisir![]()
![]()
NicoMac a dit:p.s. à mon tour : magnifique le machaon sur ton site![]()
Graphistecomfr a dit:Les neuneus sont priés de s'abstenir de participer à un sujet sérieux. Merci.![]()