Stylet PRECIS et qui GLISSE

regarde les démo sur youtube quant à l'utilisation du Dagi
peut-être faut-il changer la pastille protectrice ou sinon changer l'embout fourni
je viens de commander le P602 pour 19€ en envoi simple donc je verrais ce que cela donne une fois reçu.
sur le site de dagi ils montrent une vidéo ou tu peux modifier l'angle du ressort avec un cutter ou un ongle va voir.

j'ai un problème similaire avec le hand stylus qui ne permet pas d'écrire avec les différentes appli
pb de gomme (pourtant je l'ai changée grâce au kit de 6)?
pb d'axe sur lequel se fixe la gomme qui semble un peu bouger?

concernant les mini-dagi il n'ont que la taille de mini, pas l'embout si on regarde le site.
 
Dernière édition:
Bien je reprends mon commentaire pour le préciser.
J'ai donc reçu mon Dagi 508 ce matin et j'ai pu le tester cet après -midi. Si je n'en ai reçu qu'un c'est sûrement parceque je ne l'ai pas acheté directement sur le site de DAGI mais sur Amazone, revendeur cricel. Donc ceci doit expliquer cela…
Par contre, effectivement le changement de "mine" est délicat. Quand je dis délicat c'est au sens propre ! Il faut absolument être doux et tendre dans ses gestes, sinon ça casse !
Et malheureusement c'est ainsi que j'ai cassé l'embout de rechange. J'ai voulu le monter dans le stylet car il était plus petit que celui monté d'origine. Mais en tournant le ressort comme indiqué dans la doc indigente fournie avec le stylet, j'ai trop tourné la pièce et provoqué l'arrachement de la pastille plastique. Du coup, deux morceaux : la pastille d'un côté, le ressort de l'autre. Tant pis pour moi et mon côté sûrement brute.
En ce qui concerne l'écriture : autant sur mon Iphone, elle fonctionne bien : j'écris sans problème et ça glisse tout seul. Par contre sur l'Ipad = Pas la même chose ! Je ne comprends pas bien pourquoi ! Mais je persiste et continue mes essais. Je souhaite racheter des embouts, mais pour l'instant je n'en trouve que sur le site de Dagi à 12$ les deux…
Donc je patiente afin de tester le Jot .
Voilà pour un retour plus précis.
 
Bonjour,

Voici une adresse en France pour des spatules de rechange pour les Dagi a un prix plus abordable...


http://shop.mediaconfig.com/manufacturer.php?id_manufacturer=3


J'en ai commandé sans aucun problème.

C'est effectivement surprenant que ton iPad ne réagisse pas aussi bien que ton iPhone!
As-tu des stylets bout gomme? (Comme le hand stylus ou le bamboo) cela permettrait de vérifier la réactivité de ta dalle.
 
Merci pour le lien.
Je regarderai tout cela.
oui je dois poursuivre mes essais afin de ne pas rester sur une seule impression…
 
je viens d'acheter noteshelf et c'est vraiment génial avec le handstylus quand la gomme veut bien (pb de contact?) mais dommage qu'il manque la reconnaissance d'écriture
de même avec le bamboo

sur myscript notes mobile ç'est bien aussi et avec la loupe on voit les caractères quand on écrit
le bamboo est plus réactif mais il faut le tenir un peu plus verticalement

phatpad est complexe et je regrette de ne pas avoir d'abord essayé noteshelf
à quand un essai avant achat sur itunes?
 
Bonjour,
Bien me revoilà. Finalement j'ai craqué pour un Ipad… Dessus j'ai installé notesplus et je prends mes notes dessus avec un stylet JOT.
Pour écrire, il me semble le plus adapté de ceux que j'ai pu tester : Bambou, Dagi (trop fragile pour moi…).
Donc je prends les notes en manuscrit, je sélectionne puis demande la reconnaissance d'écriture. Dans l'ensemble elle fonctionne pas mal.
Je dois reconnaître qu'en terme de reconnaissance je préfère My script note mais celui-ci ne permet pas de conserver dans le logiciel le texte manuscrit transformé. De plus My script fonctionne avec des "cahiers" qu'il est impossible de diviser en dossiers. Ce ne sont que des pages qui s'ajoutent.
Or pour moi avec 6 collaborateurs, à raison d'une réunion hebdomadaire avec chacun d'eux, il me faut la possibilité de créer un dossier par collaborateur, dans lequel chaque réunion est un fichier… Donc My script = exit…
Pour l'instant (ça fait 15 jours seulement…) Je transfère mes notes OCR iser dans bento for ipad, puis synchronisation avec Bento for mac (que j'ai acheté à sa sortie il y a quelques années…) et hop :
Donc depuis 15 jours, je n'ai plus touché à mon cahier papier…
Voilà mon petit retour d'expérience.
 
Bonjour,

Quel stylet prendre pour dessiner sur Ipad, avec Stetchbook et Proceate ?

Merci
 
Les différents stylet ont été tous présenté dans ce sujet.

Ils ont tous leurs qualités et leurs défauts c'est plutôt a toi de savoir ce qui te conviént le mieux, gomme, palette.....


L'idéal est de pouvoir faire des essais réel, car ce qui plait à l'un sera détesté par un autre. Comme pour les tablettes ;)
 
Un petit up, histoire de voir ce qui se fait en 2014. J'ai vu une collègue avec son galaxy Note et j'ai commencé à être envieux (un comble) alors je me dis qu'il doit bien y avoir un must have pour un stylet qui se manipule comme un stylo pour prendre des notes pendant une réunion ? Si vous avez des retours d'expérience, je suis preneur.