Etant passé d'un ipad2 à un iPad mini que j'apprécie bien plus que le grand, je souhaitais prendre le galaxy note 8 qui doit sortir fin avril.
Et puis après l'avoir pris en main, comparer les prix, les promotions et l'ODR de Samsung, je me suis laissée tenter. En plus je souhaitais dessiner dessus...
Bref l'écran est finalement très bien car on retrouve le format A4 des cahiers. En format portrait on a une feuille de cahier a sa disposition. L'ecran est confortable pour ecrire. Comme je le transporte moins que mon iPad, je suis très contenté de mon achat.
Pour moi, la prise de note ou le dessin au stylet sur iPad est une catastrophe, essentiellement du à la pointe trop grosse des stylets iPad.
Avec le galaxy note plus aucun problème, c'est un super "bloc note" avec le numérique en plus.
Si tu as l'occasion va faire des essais en boutique avec le stylet, tu verras c'est très agréable!
venant du monde ipad as tu eu du mal a t'y retrouver sur le plan ergonomie, interface?
Y a t-il des logiciels de reconnaissance d'écriture comme sur ipad et qui fonctionnent bien ?
merci à toi
philippe