Stylo bic sur verre trempée iPhone

El Francisco

Membre confirmé
21 Février 2019
66
1
Bonjour

Il y a 2 jours, alors que je montrais un plat à un serveur de restaurant sur mon iPhone, le serveur a mis du stylo sur mon iPhone protégé par un verre trempée.
Ç’est chiant car il y a des perites rayures noirs maintenant sur mon verre trempée et je voudrais m’assurer que ça n’a pas atteint l’écran de l’iPhone.
Par ailleurs, j’aimerais aussi retirer ces taches sans abimer mon téléphone et le plus rapidement possible.

Avez-vous des techniques pour résoudre mon problème ?
 
Surtout qu'un chiffon avec un peu d'eau peut facilement faire l'affaire. Et si ça résiste, une pointe d'alcool sur un coton tige et ça n'abîmera pas le verre.
 
Surtout qu'un chiffon avec un peu d'eau peut facilement faire l'affaire. Et si ça résiste, une pointe d'alcool sur un coton tige et ça n'abîmera pas le verre.

Malheureusement ça resiste avec de l’eau et un chiffon à lunettes.
Mais si un peu d’alcool sur un coton tige ne détériore ni l’appareil ni le verre trempé, je n’exclu pas cette idée.
Mais que me conseillez-vous comme alcool ?

Car j’ai un ami qui avait fait ce genre de chose sur sa tablette et ça puait et sentait très fort. Ça avait même fait une tache sur l’écran qui ne partait pas.