Suggestions et contribution aux logiciels de la Pomme

TheBombadil

Membre enregistré
31 Janvier 2009
6
0
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un endroit où l'on peut suggérer des améliorations pour les logiciels apple existants ? Du genre forum, un truc un peu suivi, où on peut avoir une petite chance de se faire entendre...
Sans aucune prétention, il y a quand même pas mal de choses qu'il serait bon de corriger ou d'implémenter dans certains logiciels de la pomme. Entre iLife et iWork y'en a pas 36000 c'est vrai, les nouvelles versions qui nous arrivent proposent souvent des fonctionnalités carément innovantes, des refontes graphiques, etc (qui sont les bienvenues) mais quid des petites améliorations pratiques ?

Perso j'ai déjà une petite liste de suggestions toutes bêtes, exprimez-vous si c'est aussi votre cas !

Donc voilà si quelqu'un sait ou l'on peut contribuer librement à l'amélioration des logiciels apple, si vous pensez que les forums du site officiel soit écoutés, merci de donner votre avis !

Merci !
 
Dans la plupart des programmes Apple, il y a, dans le menu principal, une rubrique intitulée "émettre un avis sur le programme". Tu es orienté vers un formulaire sur le site Apple (en anglais). Il y est précisé que tous les avis sont lus avec attention mais qu'ils ne répondent pas individuellement aux remarques. Si tu écris l'anglais, ça me paraît un bon endroit pour commencer.
 
Ok merci, je vais me contenter de ça pour le moment.
Le problème, c'est que ça m'étonnerait fort qu'ils se donnent la peine de répondre, et il n'y a aucun autre retour, c'est vraiment unidirectionnel, dommage...