Suitcase Fusion la désolation.....

Macmaon

Membre confirmé
18 Avril 2007
13
0
Bonjour. Je suis en 10.4.10 avec un G5 2x2 Ghz Power PC, j'utilise Quark 6.5, le pack Adobe CS2 et......Suitcase fusion 12.1.3. Il est la source de tous mes tourments. Ma question est la suivante, (à part le livre des polices) existe-il un autre logiciel, performant, gérant les polices aussi bien que Suitcase mais sans les inconvénients?
Bonne journée
 
Je ne sait pas si ça va t'aider, mais j'ai effectuée un stage chez un freelance qui utilisait "FontAgent Pro" comme gestionnaire de police, et sa marchait très bien. Voilà !!!:up:
 
Salut,
Quels inconvénients?
Je l'utilise quotidiennement sans problèmes particuliers... :love:
 
Un exemple, Un fichier Quark, une valise de police, dossier images, le tout sur un cd, j'ouvre en temporaire dans suitcase les fontes du dossier et il me signal des polices endommagées (pour le cas la police Triplex). Il affiche la police mais ne l'active pas.
La même opé sur un Imac avec les mêmes apli, pas d'avertissement et il active toutes les polices.
Autre problèmes, obligé de fermer dans Quark l'activation automatique des polices sinon il ne m'ouvre pas certain document, idem sur un autre poste avec Illustrator.
Aux redémarrage ect......
 
Je n'ai jamais utilisé Suitcase avec des polices sur un CD... :mouais:
Tu fais un dossier par exemple "Polices clients" où tu copie ces polices, puis tu les charges dans Suitcase.
Je n'ai jamais rencontré de problèmes, ni sur XPresse 6 ou 7 ou InDesing ou Illustrator.
Certains puristes n'aiment pas Suitcase pour différentes raisons (tout comme certains ne jurent que par XPress ou InDesign), mais je t'assure qu'il fonctionne parfaitement, tu doit fair une fausse manip. :love: