suite CS3

larouge

Membre enregistré
13 Mai 2008
9
0
Bonjour à tous,
Je viens voir si quelqu'un peut me renseigner à propos de l'utilisation de la suite CS3.
Savez-vous si un package acheté sur le site d'adobe peut être installé sur plusieurs postes ou s'il faut forcément en acheter un par poste ? Je n'ai pas réussi à trouver cette info, peu-être que j'aurais plus de chances ici.
merci pour votre aide

Savez-vous si un package acheté sur le site d'adobe peut être installé sur plusieurs postes ou s'il faut forcément en acheter un par poste ? Je n'ai pas réussi à trouver cette info,
Ce n'est pourtant pas trop compliqué de trouver le CLUF (contrat de licence utilisateur final) sur leur site (ou sinon, voir lors de l'installation la page qu'on ne lit jamais et qui dit la même chose). Comme référence il n'y a pas plus sérieux ;)

j'ai aussi la même question pour Xpress 7
Ben, même réponse, le CLUF !

Salut,

D'après mes souvenirs au moment de l'installation, la suite CS3 est limité à 3 postes.
Tu vérifieras le contrat de licence, mais il me semble que c'est bien ça ;) .

le cluf est pas super clair,
Extrait :
2.1 Utilisation générale : Vous êtes autorisés à installer et à utiliser un exemplaire du logiciel sur vos ordinateurs compatibles jusqu'à concurrence du "Nombre autorisé" (lequel "Nombre Autorisé" est défini un peu plus haut comme désignant "le chiffre un").

Voir aussi le 2.4 qui autorise à installer une copie sur un deuxième ordinateur "Portable" ou "Privé" à la condition que le logiciel ne soit pas utilisé en même temps sur les deux machines. Bref, rien que du classique (et dans l'ensemble assez clair, non ?)

Extrait :
2.1 Utilisation générale : Vous êtes autorisés à installer et à utiliser un exemplaire du logiciel sur vos ordinateurs compatibles jusqu'à concurrence du "Nombre autorisé" (lequel "Nombre Autorisé" est défini un peu plus haut comme désignant "le chiffre un").

Voir aussi le 2.4 qui autorise à installer une copie sur un deuxième ordinateur "Portable" ou "Privé" à la condition que le logiciel ne soit pas utilisé en même temps sur les deux machines. Bref, rien que du classique (et dans l'ensemble assez clair, non ?)

Merci Aliboron.
Donc, un ordinateur principal+ 1 privé à ne pas utiliser en même temps. C'est toujours très restrictif.

En pratique, ayant 2 ordinateurs chez moi, je ne me prive pas de les utiliser en même temps.