Suite de Frozen Throne?

Statut
Ce sujet est fermé.

PER180H

Membre actif
22 Mars 2004
561
74
46
Grenoble
Je viens de terminer l'acte Un de la campagne Bonus de Warcraft III The Frozen Throne. C'était excellent, mais voilà.. à la fin c'est écrit "à suivre", et rdv sur blizzard.com lorsque les actes 2 et 3 (gratuits) seront disponibles.
Comme je pense que ce jeu à déjà quelques mois (été 2003, normalement il est sorti, non?), peut-être que ces nouvelles campagnes sont disponibles. Or, je ne trouve rien sur le site de Blizzard.

Alors est-ce que la fin de la campagne bonus de Frozen Throne est disponible ou bien il faut encore attendre???

cela fait lontemps maintenant que la suite de la campagne est sorti (je ne sais plus la date par contre). la suite était comprise dans une MAJ de battlenet. normalement, elle n'est pas dispo comme ça. fais peut être une MAJ de battlenet :)

Ah merci! En effet! en fouillant les "vieilles archives", j'ai trouvé que les actes 2 et 3 étaient incluses dans le patch 1.13 de Frozen Throne, paru en octobre 2003! Bon maintenant c'est le patch 1.15 qui est en vigueur. Je vais essayer de la télécharger, normalement il devrait y avoir les MAJ précédentes.
Mais problème...je n'arrive pas à le télécharger. QUand je clique sur le lien.. ca marche guère :
Safari ne parvient pas à ouvrir la page ?http://ftp.blizzard.com/pub/war3x/patches/Mac/War3TFT_115_Francais.bin? car il n?a pas pu se connecter au serveur ?ftp.blizzard.com?
Et si j'essaie par FTP (avec Fetch) de me connecter a ftp.blizzard.com , la connexion m'est refusée. Peut-être qu'il faut un identifiant?
PEut-on m'aider?

tu lances WC3 FT puis tu cliques sur battlenet. ensuite tu crée ton compte (avec un pseudo et un mot de passe) et tu te connectes. la MAJ se fait automatiquement.

oui. mais vu la question, il n'a jamais du le faire. est ce que la première fois, il ne faut pas créer un compte ?

autant pour moi. je ne m'en souvenais plus. ça fait un baille WC3... :rateau:

Impec! J'ai mon Acte 2!! Je m'y attèle ce soir!
Merci! ;)

PER180H a dit:
Je viens de terminer l'acte Un de la campagne Bonus de Warcraft III The Frozen Throne. C'était excellent, mais voilà.. à la fin c'est écrit "à suivre", et rdv sur blizzard.com lorsque les actes 2 et 3 (gratuits) seront disponibles.
Comme je pense que ce jeu à déjà quelques mois (été 2003, normalement il est sorti, non?), peut-être que ces nouvelles campagnes sont disponibles. Or, je ne trouve rien sur le site de Blizzard.

Alors est-ce que la fin de la campagne bonus de Frozen Throne est disponible ou bien il faut encore attendre???

oui tres bonne question ...
quelq'un pourrait repondre ???

oui j'ai vu apres avoir posté mon message !! lol

sinon, j'ai une pitite question, si on a pas battle net ? on peut pas l'avoir ?

merci d'avance ! je vois que vous etes plutot sympathique ...
moi aussi je m'occupe d'un forum, et des personnes que ca j'en vois pas mal, et je sais que je lui aurais pas repondu aussi gentiment que vous ! lol

lol ! si j'ai internet ! mais pas battle net !
c'est grave docteur ?

non franchement, j'ai pas de clé cd pour battle net, alors je peux pas avoir de compte !
c'est derangeant ou pas ?

en cas de perte de la clé CD, je pense qu'il suffit de contacter Blizzard pour qu'ils t'en envoient une nouvelle...
:rolleyes:

pourquoi tu met perdu entre parenthese ? qu'est ce que tu insinue ?? lol

non mais je l'ai jamais eu la clé cd en fait ...
c'est un pote qui m'a prété le jeu ...

hehe a dit:
en cas de perte de la clé CD, je pense qu'il suffit de contacter Blizzard pour qu'ils t'en envoient une nouvelle...
:rolleyes:

Oui, ils le feront sans aucun problème, t'as juste à envoyé un mail comme spécifié dans la doc pdf : "Hey guys ! give me a cd-key please". Une fois ce mail envoyé il est dir dans la doc, qu'allumé un cierge à l'église est aussi vivement conseillé :p :D :D

invité a dit:
pourquoi tu met perdu entre parenthese ? qu'est ce que tu insinue ?? lol

non mais je l'ai jamais eu la clé cd en fait ...
c'est un pote qui m'a prété le jeu ...

Ok on comprend mieux. Déjà il te faut une clé pour installer le jeu sinon c'est pas possible, ensuite impossible de jouer en même temps sur le même serveur avec la même clé et enfin si celà se voit, Blizzard banni la clé. Voilà en gros achète le jeu :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.