Warcraft R.O.C vers Frozen Throne

Penthotal

Membre actif
15 Juillet 2005
343
18
Coucou,
J'ai fait l'acquisition de l'extension de Warcraft (ouais je sais, je suis pas en avance), et evidemment y a un problème : l'installation se passe sans lezard, mais sur le "read me" on m'explique que je peux jouer en standard ou avec les ameliorations, les nouveautées quoi ! Or dans mon répertoire, je n'ai que 2 applications : Warcraft classique avec aucune ameliorations et Frozen Throne qui comporte 2 campagnes. Je n'ai pas non plus le fichier "war3.exe" dont ils parlent. Moi, j'aurais aimé me retaper le jeu en entier avec les nouvelles unités, compétences etc. Un peu comme quand on avait upgradé Diablo II avec l'expension. Alors comment c'est y ki fo que j'fait ? merci de vos précieuses aides.
P.S : J'ai fait une recherche ou Remy aborde le sujet, mais le resoud en faisant un script avec des images diques. Moi ça ne me dérange pas de changer de disque, je veux juste me taper Reign of chaos avec les améliorations avant de commencer les campagnes de Frozen Throne.
 
NON ROC ne peut pas être joué avec les amélioration de Frozen Throne.... Tu joues soit à l'un, soit à l'autre.

Quant à war3.exe c'est normal que tu ne le trouves pas... la doc que tu lis ne fais référence qu'à la version Windows!
 
Donc l'extension Frozen Throne, n'ameliore que…Frozen Throne ! C'est nul ! :mad:
Je croyais à un principe Diablo II et Lord of destruction. Bon j'éspère que les campagnes en valent la peine.
 
Donc l'extension Frozen Throne, n'ameliore que…Frozen Throne ! C'est nul ! :mad:
Je croyais à un principe Diablo II et Lord of destruction. Bon j'éspère que les campagnes en valent la peine.
Ben oui... mais en même temps, quand tu joues en réseau à ROC, ça évite que certains aient des capacités que d'autres n'auraient pas! Ce ne serait pas très FairPlay.
 
Déjà faire des comparaisons avec Diablo, ça me fait mal au coeur :D On parle de vrai jeux là :D Tu insère gentiment ton cd de frozen, tu oublies les campagnes solo, elles sont nulles et trop faciles, et tu vas direct jouer sur le net avec Frozen, t'as besoin de rien d'autre ! :D

Tsss, les gens faut tout leur expliquer ! :D
 
Déjà faire des comparaisons avec Diablo, ça me fait mal au coeur :D On parle de vrai jeux là :D Tu insère gentiment ton cd de frozen, tu oublies les campagnes solo, elles sont nulles et trop faciles, et tu vas direct jouer sur le net avec Frozen, t'as besoin de rien d'autre ! :D

Tsss, les gens faut tout leur expliquer ! :D

Tout a fais d'accord!! :D
Oubli les campagnes qui sont vraiment nul et trop facile (même en mode difficile elle ne posent pas trop de difficulté). Si tu veux t'éclater sur des campagnes re-insère le cd de ROC qui elles, sont géniales. Par conte l'adaptation entre ROC et TFT est délicate, tu risques d'être un peu déboussolé ne serais ce qu'au niveau du prix de chaque unit.
Bon game.:up:
 
Déjà faire des comparaisons avec Diablo, ça me fait mal au coeur :D On parle de vrai jeux là :D Tu insère gentiment ton cd de frozen, tu oublies les campagnes solo, elles sont nulles et trop faciles, et tu vas direct jouer sur le net avec Frozen, t'as besoin de rien d'autre ! :D

Tsss, les gens faut tout leur expliquer ! :D

ça sent le petit sectaire snobinard ça, le puriste du raccourci clavier et l'integriste du "jouons sérieusement" :mouais: :p ;)
 
Puriste du raccourci clavier, après avoir joué 5 ans à Starcraft avec une souris un bouton, je sais pas si c'est très justifié ;) Pour le reste, faut voir ! :D Mais c'est jamais pire que de jouer à Myth, n'est-ce pas mon ptit Beru ? :D
 
M'enfin Mith et Myth II c'était très bien ! t'es vachement difficile toi.
En ce qui me concerne les jeux en temps réel j'adore mais je ne tient pas vraiment la distance en réseau. A peine j'ai construit mon premier batiment que je me fais eclater par une nuée de Wiverns, que je me demande toujours comment il a trouvé le temps pour upgrader tout çà ! (On ne peut pas cheater en réseau il me semble).
Par contre les FPS ça va à peu près.
 
En ce qui me concerne les jeux en temps réel j'adore mais je ne tient pas vraiment la distance en réseau. A peine j'ai construit mon premier batiment que je me fais eclater par une nuée de Wiverns, que je me demande toujours comment il a trouvé le temps pour upgrader tout çà ! (On ne peut pas cheater en réseau il me semble).

non on peux pas "cheater" c'est juste que certain, rien que pour s'echauffer les doigts font défiler les raccourcis. Image ridicule mais qui montre certain acharné du jeu. :rateau: :D

Et je confirme: les campagnes de ROC sont TRES sympa. :D :D
++:up:
 
Comment ça "font defiler les raccourcis images" ? Eclaire ma lanterne :hein:
edit : J'avais pas vu le point entre "raccourcis" et "image". C'est bon j'ai capté. Désolé. :rose:
 
(pour Myth cherchez pas à comprendre, c'était du private joke pour mon ami Beru :D)

Pour les campagnes ROC, disons qu'elles sont pas bien difficiles non plus à condition d'avoir un minimum joué à ce type de jeu avant...
Ensuite, pour ce qui est du jeu en réseau, faut s'attendre à se prendre quelques belles taules pendant les premiers temps, mais on s'y fait vite. Ce qui fait qu'un bon joueur te sors vite tout plein d'unité, c'est simplement qu'on acquière rapidement quelques bons réflexes de développement, des "build order" dans le jargon, ça vient assez vite en fait, c'est pas le plus difficile, tu peux recopier en regardant les replays, mais ça peut aussi s'apprendre tout seul. Les raccourcis clavier, vu qu'il faut gérer tout plein de choses en même temps, à Warcraft ça fait vite gagner beaucoup de temps, le jeu est suffisamment bien fait pour qu'on puisse les apprendre et les utiliser facilement, il n'y a pas besoin d'être un "hard gamer" pour en faire usage, faut pas les bouder en se disant que ça sert qu'aux autres... Ce jeu est absolument grandiose en réseau, il a été particulièrement bien peaufiné dans cette optique, c'est vraiment dommage de se restreindre à la campagne solo, la campagne une fois qu'elle est finie, on n'a plus rien à en faire. En réseau tu peux jouer 5 ans tu feras pas deux parties pareilles, faut y passer, quit à souffrir un peu au début, c'est pas sensiblement plus difficile que les campagnes, mais ça n'a rien à voir, c'est clair.
 
Bon grumff tu m'as convaincu. En fait j'avais laissé tomber Wcraft depuis pas mal de temps mais on m'a offert FrTHR il y a quelque jours (d'ou le début de ce post). Alors je vais QUAND MÊME me farcir les campagnes solo de l'ext. et dès que j'ai du temps je me remonte les manches, je me configure mes raccourcis façon moyennageuse et je pars en réseau !
Salut à toi. ;)
 
Bon grumff tu m'as convaincu. En fait j'avais laissé tomber Wcraft depuis pas mal de temps mais on m'a offert FrTHR il y a quelque jours (d'ou le début de ce post). Alors je vais QUAND MÊME me farcir les campagnes solo de l'ext. et dès que j'ai du temps je me remonte les manches, je me configure mes raccourcis façon moyennageuse et je pars en réseau !
Salut à toi. ;)


TFT est vraiment terrible en reseau. Abandonne ROC qui est vraiment different. Prends mon aka war et propose moi une partie (aka=charly777).
Ensuite une partie pas a pas avec toi ne me dérange pas (pour l'avoir fais deja un certain nbre de fois).

Eventuellement envoie moi par mp qd tu es pret a jouer. Gaffe: y commencer c'est ne plus lacher. (pire qu'une drogue ce truc :rateau::siffle:) :D

@ pluche en game.