Salut tout le monde,
Désolé si ce n'est pas la bonne section pour parler de mon problème ou encore si quelqu'un en a déjà parlé, je suis un novice étant donné que c'est ma première commande sur le site d'Apple..
J'ai commandé un MacBook Pro 2017 15 pouces sur le site d'Apple le 26/01/2018, j'arrivais encore à avoir le suivi de ma commande ce matin mais il s'avère que ça ne fonctionne plus, quand j'actualise, j'obtiens ces deux messages : "Nous sommes désolés, mais nos services de suivis commande sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement." et quand je force, j'ai ça "Les informations que vous avez saisies ne correspondent pas à nos données. Veuillez réessayer."
Si vous avez une idée d'où le problème peut venir, je suis tout ouïe, j'ai lu que le Dimanche était un jour de maintenance mais bon, je ne sais pas si c'est vrai..
Merci à vous d'avance.
Désolé si ce n'est pas la bonne section pour parler de mon problème ou encore si quelqu'un en a déjà parlé, je suis un novice étant donné que c'est ma première commande sur le site d'Apple..
J'ai commandé un MacBook Pro 2017 15 pouces sur le site d'Apple le 26/01/2018, j'arrivais encore à avoir le suivi de ma commande ce matin mais il s'avère que ça ne fonctionne plus, quand j'actualise, j'obtiens ces deux messages : "Nous sommes désolés, mais nos services de suivis commande sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement." et quand je force, j'ai ça "Les informations que vous avez saisies ne correspondent pas à nos données. Veuillez réessayer."
Si vous avez une idée d'où le problème peut venir, je suis tout ouïe, j'ai lu que le Dimanche était un jour de maintenance mais bon, je ne sais pas si c'est vrai..
Merci à vous d'avance.