Suivi UPS Macbookpro 2011

oué j'espère !
non mais ce qui est le plus lourd c'est de n'avoir aucune info quoi...
du coup je passe mon temps à actualiser alors que je suis censé bosser un concours...
Et en plus j'ai vraiment besoin de changer de PC, je prend mes cours dessus et celui que j'ai commence vraiment à débloquer...
Concentre toi sur ton concours prends la date qu'on t'a indiquée comme vrai si ça peut t'éviter de rester scotché devant l'ordi de toute façon si c'est comme moi tout va s'accélérer l'avant veille de le recevoir avant tu as rien donc perds pas ton temps courage mister ;)

En faite je crois que c est le suivi qui nous stress c est beau le progrès on peux suivre notre colis pas a pas.
Mais finalement ça serre a rien ce qui importe c est la date prévu de livraison.

Moi la date a changé du 18 je suis passé au 21.
pour rappel premier Mac en panne c est ma deuxième vague d attente...

En faite je crois que c est le suivi qui nous stress c est beau le progrès on peux suivre notre colis pas a pas.
Mais finalement ça serre a rien ce qui importe c est la date prévu de livraison.

Moi la date a changé du 18 je suis passé au 21.
pour rappel premier Mac en panne c est ma deuxième vague d attente...

Lol fun, moi aussi je dois le recevoir le 21, sauf que toi c'est ton 2ème !

Quelqu un a essayé d appeller le service client pour de plaindre ?

Je suis sur que vous pouvez avoir un petit geste commercial Parce que annoncer 2 jours et l avoir en quinze y a un sacrée écart :love:

Je suis sur que vous pouvez avoir un petit geste commercial Parce que annoncer 2 jours et l avoir en quinze y a un sacrée écart :love:

Enfait sur le site c'est expédition sous 1 à 3j le temps de préparer la commande

Lol non mais ils n'ont jamais annoncé 2 jours,
il annonces expédition sous 2 jours, c'est à dire qu'ils l'envoient au maximum sous 2 jours (enfin moi c'était 3 et ça a été respecté) mais ils ne disent pas pour la livraison !

Soyons honnête on commande sur n importe quel site français on peu s'attendre a avoir le colis dans la semaine.

Si c est pas le cas il est précisé pas en stock.

Je commande tout sur internet j ai jamais vu des délais pareils .

Meme sur EBAY c est plus clair.

Soyons honnête on commande sur n importe quel site français on peu s'attendre a avoir le colis dans la semaine.

ouaip mais c'est pas pour ça qu'ils te feront un geste commercial je pense...

on est censé payer la qualité, mais pour moi les délais de livraison font partie de la qualité

Je propose une idée: comme on est deux ou trois à attendre la livraison pour le 21, on ne va plus rafraichir le suivis et on va attendre sagement le facteur. On évitera le stress de cette manière :D
On se donne rendez vous ici le 22 !

Bonsoir à Tous,

Je viens de recevoir mon MBP 15" 2,2 8 gigas + SSD128 et malheureusement je rencontre un problème de ventilation (surchauffe).
Je sais que c'est n'est pas le sujet mais je dois attendre un échange pour la semaine prochaine.
Le service technique m'a clairement annoncé qu'il y avait des problèmes sur les "pâtes thermiques" de certains MBP....

Donc j'espère que les vôtre marchent nickel car ça fait rager de devoir se taper une nouvelle procédure d'attente :rateau:

Ah je reprend les paris, avec la chance que j'ai depuis que j'ai commandé mon mac, je penche pour un défaut de ce genre sur le mien !
Si c'est le cas je me fais remboursé et je m'achète un putin de bon vieux PC livré sous 24H avec une vrai carte graphique

---------- Nouveau message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h50 ----------

http://www.macworld.fr/2011/03/02/mac/des-problemes-qualite-nouveaux-macbook-pro/512489/

Ben perso, je leur ai dit que je voyais mal comment ils pouvaient en l'espace d'une semaine changer le contrôle qualité dans les chaines d'assemblage....

Bref, priez !!!

Pour info, ils m'ont aussi dirigé vers un échange plutôt que vers un Apple Center car pour l'instant ils ne sont pas prêts/équipés ou bien autorisés à traiter le problème (l'assistance a été plutôt vague à ce sujet)

Bonsoir à Tous,

Je viens de recevoir mon MBP 15" 2,2 8 gigas + SSD128 et malheureusement je rencontre un problème de ventilation (surchauffe).
Je sais que c'est n'est pas le sujet mais je dois attendre un échange pour la semaine prochaine.
Le service technique m'a clairement annoncé qu'il y avait des problèmes sur les "pâtes thermiques" de certains MBP....

Donc j'espère que les vôtre marchent nickel car ça fait rager de devoir se taper une nouvelle procédure d'attente :rateau:

Si c'est pris en charge aussi facilement ça ne m'effraie pas du tout :siffle:

Bonsoir à Tous,

C est quoi une surchauffe ? T évalue ça comment ?

Moi le mien il chauffe mais comment savoir si il chauffe trop ?

Le différence, c'est que ça concerne un produit en Built to order et qui vient de sortir de surcroît. Sinon, effectivement, tu commandes un MBP de série, sorti il y a 2 mois, que ce soit à la FNAC, sur l'Applestore ou chez Macway, tu le reçois en 3 jours habituellement…

Enfin, le système de tracking a changé : mon précédent MBP était aussi commandé en BTO et le tracking avait été bien plus transparent. On le suivait dès le départ de Chine… C'était Kuhne et Nagel qui faisait le transit.
Maintenant c'est Syncreon (ex Walsh Western International, le transporteur attitré de Dell) et ça a l'air d'être nettement plus bordélique.

Pour guiomm, c'est assez bizarre. Si il est parti y'a 3 semaines, il peut très bien avoir eu une trajectoire qui l'a fait passer par les environs du Japon. Ça expliquerait les retards bizarres.

Après faut imaginer 500 000 MBPs en transit en 2 semaines (et encore je sous-estime je pense) pour avoir une idée du délire logistique que c'est…

Teste SMC fan control et là tu verras un peu ce qui se passe dès que tu le sollicites :)

Perso, chez moi c'est tellement violent que j'ai de suite appeler le SAV