Suivi UPS Macbookpro 2011

Pour toi aussi c'est ton 1er mac? J’espère que je ne vais pas être déçu, mais vu la qualité de la bestiole, je me fais pas trop de soucis ^^
 
:eek:Salut à tous.

Je suis également un switcheur sur MBP 15".

Cela fait plusieurs jours que je suis avec assiduité les rebondissements des commandes sur le forum et j'ai voulu participer un peu voire meme aider certains à suivre leur colis.

A propos de la commande:
MBP 15"; i7 2,3GHz ; 8GB DDR3 RAM ; DD 500GB 7200 ; Ecran Antireflet HD
Apple Care Protection
Housse de protection Néoprène
Imprimante

Le récit de mes aventures:
9 mars : commande (date de livraison prévue entre le 21 et le 24)
11 mars : commande validée (oui quelques problèmes de promo avec l'imprim...)
15 mars : Notification d'expedition (date de livraison passée au 28 !!!! :eek: )
17 mars : mail d'Apple de confirmation d'expédition avec au passage l'information que la page d'état des commandes n'évoluera pas pendant 5 jours !!!

Je trouve que ce "petit bijou" ce fait extrêment attendre. C'est pour ça que j'ai récupéré le numéro associé au MBP et rendu sur le site www.expeditors.com puisque c'est eux qui ont géré l'envoi à partir de shanghai.

Sur leur site ce trouve un champ de recherche rapide (a gauche) permettant de savoir ou en est l'envoi (moi le mien est dans l'avion en ce moment).

Je rassure tout le monde, moi aussi ma touche F5 va bientot mourir...

Je vous tiens au courant sur l'évolution...

Ah si apparemment tous les accessoires sont deja en Hollande et attendent sagement. ;)
 
C'est quand même bien aléatoire, j'ai commandé mon 13" i7 le 14 au soir et tout a bien commencé dans la nuit du 16 au 17. Expédition en cours, numéro de suivie déjà donné ... c'est quand même un sacré bordel si tout le monde n'est finalement pas logé à la même enseigne.
 
C'est quand même bien aléatoire, j'ai commandé mon 13" i7 le 14 au soir et tout a bien commencé dans la nuit du 16 au 17. Expédition en cours, numéro de suivie déjà donné ... c'est quand même un sacré bordel si tout le monde n'est finalement pas logé à la même enseigne.

ça dépend si t'as des accessoires avec : y'a que dans ce cas que le numéro de suivi se fait attendre… Et que les délais dépassent la semaine (sauf souci).
 
:eek:Salut à tous.
Je trouve que ce "petit bijou" ce fait extrêment attendre. C'est pour ça que j'ai récupéré le numéro associé au MBP et rendu sur le site www.expeditors.com puisque c'est eux qui ont géré l'envoi à partir de shanghai.

Sur leur site ce trouve un champ de recherche rapide (a gauche) permettant de savoir ou en est l'envoi (moi le mien est dans l'avion en ce moment).
Comment tu sais qu'ils ont géré l'envoi ? C'était indiqué dès le début ?
 
dans ton compte, quand tu es sur la page des commande, sous la date estimée de livraison (le numéro apparait que quand le MBP est enlevé par Expeditors Shanghai

Vous pouvez connaitre l'expéditeur sur le site US de l'apple store a coté du "Shipped on "
 
Dernière édition:
Salut tout le monde!!!

Voila pour moi:

sanstitrelsh.png


Vous pensez que je serai livré quand? J'habite en Corse non loin du dépôt qui prend en charge les colis UPS (Rocca Transport).

Merci
 
Grrr je le vois pas ce fichu no :(


Tu as pris une configuration de base ou une sur mesure. Seules les config sur mesures sont envoyées de Chine. Les autres (config de bases) sont expédiées directement d'Hollande. donc toi tu as juste a attendre le tracking UPS.

Veinard ;)
 
CTO. Presque le même que Silverscreen. Il doit rejoindre ma sacoche et mon Apple Care en hollande... donc il part obligatoirement de Chine
 
CTO. Presque le même que Silverscreen. Il doit rejoindre ma sacoche et mon Apple Care en hollande... donc il part obligatoirement de Chine

Tu as passée commande quand ? parce que moi j'ai le numéro que depuis 2 jour pour une commande passée le 9
 
Ben écoute je sais pas car moi sur le site US j'ai ça:


Shipped on: Mar 15, 2011 via Expeditors Shanghai
Delivers: 21 Mar, 2011 - 24 Mar, 2011

Mais la les infos que tu donnes c'est le site français ("Expédié")
 
Dernière édition: