Salut à tous.
Je suis également un switcheur sur MBP 15".
Cela fait plusieurs jours que je suis avec assiduité les rebondissements des commandes sur le forum et j'ai voulu participer un peu voire meme aider certains à suivre leur colis.
A propos de la commande:
MBP 15"; i7 2,3GHz ; 8GB DDR3 RAM ; DD 500GB 7200 ; Ecran Antireflet HD
Apple Care Protection
Housse de protection Néoprène
Imprimante
Le récit de mes aventures:
9 mars : commande (date de livraison prévue entre le 21 et le 24)
11 mars : commande validée (oui quelques problèmes de promo avec l'imprim...)
15 mars : Notification d'expedition (date de livraison passée au 28 !!!!
)
17 mars : mail d'Apple de confirmation d'expédition avec au passage l'information que la page d'état des commandes n'évoluera pas pendant 5 jours !!!
Je trouve que ce "petit bijou" ce fait extrêment attendre. C'est pour ça que j'ai récupéré le numéro associé au MBP et rendu sur le site
www.expeditors.com puisque c'est eux qui ont géré l'envoi à partir de shanghai.
Sur leur site ce trouve un champ de recherche rapide (a gauche) permettant de savoir ou en est l'envoi (moi le mien est dans l'avion en ce moment).
Je rassure tout le monde, moi aussi ma touche F5 va bientot mourir...
Je vous tiens au courant sur l'évolution...
Ah si apparemment tous les accessoires sont deja en Hollande et attendent sagement.