Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sujet qui me tient à coeur et qui n'interesse personne
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: Quand va-il faire beau ???
Ah, ça fait du bien d'en parler
<HR></BLOCKQUOTE>
Oui c'est vrai, ça fait du bien d'en parler, surtout que c'est un sujet très important et qui n'a que très peu de chance d'être fermé (enfin, sait-on jamais).
Alors comme ça en Picardie la météo n'est pas clémente ?... C'est dingue ça.
Et vous chère Barbarella de quel coin du monde êtes-vous...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: bof, moi j'suis picard et il a pas fait beau depuis 10 ans alors
<HR></BLOCKQUOTE>
Je traverse très régulièrement la picardie depuis 15 ans vu que j'ai eu la drôle d'idée d'aller chercher une femme dans l'oise (oisive ? oiseuse ?). JE CONFIRME QU'AUTOUR D'AMIENS IL PLEUT SANS DISCONTINUER DEPUIS 15 ANS. Je prépare mes essuie-glaces aux environs de Doullens et je sèche mon pare-brise aux alentours de Beauvais. Quelle cuvette !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User:
Je traverse très régulièrement la picardie depuis 15 ans vu que j'ai eu la drôle d'idée d'aller chercher une femme dans l'oise (oisive ? oiseuse ?). JE CONFIRME QU'AUTOUR D'AMIENS IL PLEUT SANS DISCONTINUER DEPUIS 15 ANS. Je prépare mes essuie-glaces aux environs de Doullens et je sèche mon pare-brise aux alentours de Beauvais. Quelle cuvette !!!
<HR></BLOCKQUOTE>
et autour de St-Quentin et de Péronne, c'est comment?
Pour consoler ceux qui ont besoin d'être consolés. Même à Perpignan, aujourd'hui, ce n'est pas le pied : il fait froid (pour ici), on a à peine vu 2 minutes un bout de soleil pâlichon et il paraît que ça va tomber dru.
Pas de grillade à la campagne demain, donc. Pour après-demain : météo france ne répond plus, la chaine météo, pas plus. Je sens le complot.
Tant pis, s'il le faut, on attendra dimanche.
(Bon, il faut bien aussi qu'il pleuve. Si je ne m'abuse en 2001, 330 mm d'eau, ça faisait un peu Sahel).
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G: Même à Perpignan, aujourd'hui, ce n'est pas le pied <HR></BLOCKQUOTE>