sujet qui me tient à coeur et qui n'interesse personne

Statut
Ce sujet est fermé.
T'inquiete pas, ca revient. Toujours est-il qu'il a fait beau par ici.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Quand va-il faire beau ???

Ah, ça fait du bien d'en parler
cool.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui c'est vrai, ça fait du bien d'en parler, surtout que c'est un sujet très important et qui n'a que très peu de chance d'être fermé (enfin, sait-on jamais).
Alors comme ça en Picardie la météo n'est pas clémente ?... C'est dingue ça.

Et vous chère Barbarella de quel coin du monde êtes-vous...

Il fait toujours beau.
Au tristes qui pensent qu'il ne fait pas beau :
NON NON ET NON !!!

A ceux qui pensent qu'il fait gris, je conseille l'écoute de ZENZILE (dub).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> C....C président, soleil nul part <HR></BLOCKQUOTE>

Un très grand poète disait :

"les gens du nord ont dans le coeur le soleil..."

Y'a pas des fois où les poètes font pouêt !!!???!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mic:
Un très grand poète disait :

"les gens du nord ont dans le coeur le soleil..."

Y'a pas des fois où les poètes font pouêt !!!???!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

nous n'avons pas la même définition du mot poète et ce n'est surement pas Gaston Ghenassian qui en est un!
rolleyes.gif

Pour le soleil, sans vouloir vous narguer, ici ça va.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bof, moi j'suis picard et il a pas fait beau depuis 10 ans… alors…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je traverse très régulièrement la picardie depuis 15 ans vu que j'ai eu la drôle d'idée d'aller chercher une femme dans l'oise (oisive ? oiseuse ?). JE CONFIRME QU'AUTOUR D'AMIENS IL PLEUT SANS DISCONTINUER DEPUIS 15 ANS. Je prépare mes essuie-glaces aux environs de Doullens et je sèche mon pare-brise aux alentours de Beauvais. Quelle cuvette !!!
grin.gif

J'habite pas le sud.

Pour la météo comme news gonflantes :

NON NON et NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Quand va-il faire beau ???<HR></BLOCKQUOTE>

Demain
car je pars en WE
et que donc, il est impensable qu'il fasse mauvais
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User:

Je traverse très régulièrement la picardie depuis 15 ans vu que j'ai eu la drôle d'idée d'aller chercher une femme dans l'oise (oisive ? oiseuse ?). JE CONFIRME QU'AUTOUR D'AMIENS IL PLEUT SANS DISCONTINUER DEPUIS 15 ANS. Je prépare mes essuie-glaces aux environs de Doullens et je sèche mon pare-brise aux alentours de Beauvais. Quelle cuvette !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et autour de St-Quentin et de Péronne, c'est comment?
rolleyes.gif

Pour consoler ceux qui ont besoin d'être consolés. Même à Perpignan, aujourd'hui, ce n'est pas le pied : il fait froid (pour ici), on a à peine vu 2 minutes un bout de soleil pâlichon et il paraît que ça va tomber dru.

Pas de grillade à la campagne demain, donc. Pour après-demain : météo france ne répond plus, la chaine météo, pas plus. Je sens le complot.

grin.gif
grin.gif
Tant pis, s'il le faut, on attendra dimanche.

(Bon, il faut bien aussi qu'il pleuve. Si je ne m'abuse en 2001, 330 mm d'eau, ça faisait un peu Sahel).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:
Même à Perpignan, aujourd'hui, ce n'est pas le pied <HR></BLOCKQUOTE>

M'en fous.
grin.gif

Ce qui m'intérresse c'est la Bretagne
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et autour de St-Quentin et de Péronne, c'est comment?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

aujourd'hui ciel bleu, soleil mais froid, très froid!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:

M'en fous.
grin.gif

Ce qui m'intérresse c'est la Bretagne
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ya vraiment que toi que ça intéresse alors!
tongue.gif
tongue.gif

ya vraiment que toi que ça intéresse alors!
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est une belle région
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:

C'est une belle région
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

elle en sera flattée!
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.