sujet qui me tient à coeur et qui n'interesse personne

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

elle en sera flattée!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais j'espère bien.
je suis plutôt avare en compliments
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User:

Je traverse très régulièrement la picardie depuis 15 ans vu que j'ai eu la drôle d'idée d'aller chercher une femme dans l'oise (oisive ? oiseuse ?). JE CONFIRME QU'AUTOUR D'AMIENS IL PLEUT SANS DISCONTINUER DEPUIS 15 ANS. Je prépare mes essuie-glaces aux environs de Doullens et je sèche mon pare-brise aux alentours de Beauvais. Quelle cuvette !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci, j'avais complétement oublié. Comme je la traverse demain, je viens d'aller faire une révision des essuie-glaces, c'était indispensable. Ouf sauvé
grin.gif

Bon, la météo marche à nouveau.

Alors, pour Perpignan (je sais,
grin.gif
, on s'en fout), c'est pas brillant jusqu'à samedi (4 jours de suite, j'y crois pas).

Pour les bretons, c'est maintenant qu'il fait beau, demain encore un peu, après, ça dérape.

RV, me dis pas que tu n'as pas remarqué qu'il faisait beau
grin.gif

Et puis, évite de trop penser pour le week-end
smile.gif
smile.gif

(Moi, ça marche pour les vacances, presque
wink.gif
à chaque coup, ce truc (exemple il y a 15 jours, entre deux semaines pourries), mais pour le week-end, donne-moi la recette (après vérif pour le prochain
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et autour de St-Quentin et de Péronne, c'est comment?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas de réponses?
rolleyes.gif

il y'a des jours quand il pleut
ou il faut rester sous la couette
on peut s'y amuser un peu
et jouer a la grosse bêbête

c'est merveilleux quand il fait beau
on allume le barbecue
a la bonne qui sert l'apéro
j'mais quelques fois la main au cul

poil au menteur
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
Demain
car je pars en WE
et que donc, il est impensable qu'il fasse mauvais
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pareil pour moi, non mais!! S'il fait pas bô, ça sera de votre faute!!
grin.gif
cool.gif

Pas question de laisser tomber le thread de Bararella !

La météo cela peut être important pour la chasse aux escargots . Yen a qui disent que Mac os x est propice à cette chasse, moi je ne le pense pas, je trouve macos X plus propice à la chasse aux papillons . Quoique.
Le soleil , la pluie ou le soleil ? le vent , les nuages et la pression.
J'ai fais remonter la pression sur ce coin de ciel de ché pas quelle couleur.

Alors, à tout ce qui me fout les millibarres au-dessus des normales saisonnières :
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
je trouve macos X plus propice à la chasse aux papillons . Quoique.

NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

facile pour toi de dire ça avec ton iMac flowerpower.

si tu poses ton imac dans la prairie...... hop plein de papillons vont venir s'aglutiner dessus, t'as plus qu'a prendre un filet et le jeter bien ouvert sur ton iMac.... et hop...

Quand a moi mon bi533 c'est plutôt le genre arme moderne : tu vois le genre destruction de timpan par bruit de ventilateur violent !

contre les armes de guerre je dis no... bon tu connais la suite Manon

aujourd'hui ciel bleu, soleil mais froid, très froid!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Profites-en, ça va pas durer…
grin.gif
grin.gif

P-S. : questions ET réponses avec le même pseudo, c'est pas sérieux
grin.gif

Alors moi c'est encore pire, j'suis en Angleterre et il pleut, il pleut et .... il pleut d'autant plus qu'il fait froid et que le vent est tres fort ..... J'ai bien hate de retourner dans mon Pays .... il fait tres beau a Montreal c'est temps-ci
mad.gif

Bah il ne me reste plus qu'un mois au pays gris.

[10 mai 2002 : message édité par Nest18]

C'est triste un thread qui meurt.

J'aime pas que les threads meurent...
On voit un beau chti nouveau thread et même si le sujet genre il fait beau ou pas.... et Microsoft qu'en pensez-vous ou Pmffmf, la chasse à cours sur internet... et bientôt alors après que vous avez écrit une ou deux conneries le petit thread il devient pâlichon.. Il se déglingue, et hop... il est enterré sans cerémonie à même les entrailles d'un DD.

Pour la mort de certains threads, je le dis sans crainte :
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:

Pour la mort de certains threads, je le dis sans crainte :
NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Contre la mort de certains sujets, il existe les déterreurs de sujets qui font remonter subtilement à la surface les meilleures productions de ce forum
smile.gif

Nuageux température entre 10/21
c'est bon pour les Mac, mais... Grrr... NON !

12/26 et il fait beau....
Vivement dimanche pour respirer l'air de la campagne !!!
Mais trop au soleil pour la peau sans crême protectrice :
NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

pour les anciens du toubar, perso même avec crème protectrice moi ce sera avec ticheurte!
wink.gif

A poil dans la cambrouse ? ya trop de bébètes.
Dimanche... Pique-nique assez classe avec panier en osier et nappe à carreaux....
Mauresque, melon au porto, tapenade, dinde panée avec des morilles et petits pois frais, brebis, fraises, cerises et un bon Fitou. un expresso au bar du coin...
Retour triste, avec Stan Getz dans les embouteillages
A ceux qui n'aiment pas la vie :
NON NON et NON

Statut
Ce sujet est fermé.