sujet qui me tient à coeur et qui n'interesse personne

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
A poil dans la cambrouse ? ya trop de bébètes.
Dimanche... Pique-nique assez classe avec panier en osier et nappe à carreaux....
Mauresque, melon au porto, tapenade, dinde panée avec des morilles et petits pois frais, brebis, fraises, cerises et un bon Fitou. un expresso au bar du coin...
Retour triste, avec Stan Getz dans les embouteillages
A ceux qui n'aiment pas la vie :
NON NON et NON
<HR></BLOCKQUOTE>

hop hop hop les filles on s'organise un truc sans nous? non non non, je ne suis pas d'accord. surtout que les pique nique me feront toujours penser à un certain tableau de manet et alors là je ne raterais ça pour rien au monde!
grin.gif
grin.gif

Pour le pique-nique dimanche, on verra mais sans corbeille et nappe à carreau pour moi. (pour le soleil
cool.gif
, ça ne se présente pas trop mal.

Stan getz, par contre, je ne dis pas non. Si ça te rend triste, écoute la Campagnie des Musiques à Ouïr
wink.gif
, ça change.

Pour le reste, ce que je peux dire, c'est que les vignes du fitou se portent apparemment bien pour l'heure (je suis pas vigneron, c'est juste pour le côté esthétique pour le moment). Et il ya encore pas mal de fleurettes sur le mont Tauch.

Bon, on en reparle lundi. De toutes façons, je traîne dans les Corbières un dimanche sur deux.

mouais pour la zique, je suivrais pas Manon, Stan Getz c'est( pour ceux qui croient être des ensolleillés (sauf jeune il était bien nerveux), pour un Pique-Nique, autant faire ça à Mhère (dans le Morvan à côté de Lormes) et y inviter L'Arfi ou tous les copains de la compagnie Lubat!
smile.gif

12/26 et il fait beau....
Vivement dimanche pour respirer l'air de la campagne !!!
Mais trop au soleil pour la peau sans crême protectrice :
NON NON ET NON !!!

Ben alors, Alèm, si jeune et déjà blasé ?
tongue.gif
.

Pour l'Arfi, j'applaudis des deux mains (la grande illusion
smile.gif
) et je ne crache pas sur Lubat mais je connais moins.

Pour le pique-nique, il n'y en a finalement pas eu ce week-end mais la campagne était très bien quand même.
Merci pour elle.

Quant à l'endroit, c'est où on veut, quand on peut D ). le Morvan, les Corbières ou ailleurs, c'est toujours bon pourvu qu'on puisse laisser les macs, les PC et les paperasses de côté.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:
Quant à l'endroit, c'est où on veut, quand on peut D ). le Morvan, les Corbières ou ailleurs, c'est toujours bon pourvu qu'on puisse laisser les macs, les PC et les paperasses de côté.<HR></BLOCKQUOTE>

bah j'pensais à Mhère parce qu'il y a ce bon vieux Di Donato (me fera toujours penser à ce clarinetiste israélien dont je ne me rappele plus le nom et pourtant fort connu) qui débouche les bouteilles de Volnay et de Chablis (une bonne heure de route voire deux si on roule à la vitesse locale) comme pas un avant de déboucher sa clarinette comme pas deux!
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.