Sujet (unique) concernant iTunes sous Windows

mad'doc

Membre expert
Club iGen
Et bien voilà: aussitôt installé sur mon iMac, je prends le modem et le branche sur mon PéCé portable tout neuf pour installer iTunes... Ca télécharge, ça s'installe, ça reboote, je le lance, ça marche. Normal, c'est Apple
wink.gif

Mais là, j'insère un CD pour encoder: le CD n'est jamais vu par iTunes
mad.gif

Je quitte iTunes, je le relance: toujours pas de CD dans iTunes
mad.gif
mad.gif

C'est la faute de Windaube ???
Si Apple commence comme ça, à part montrer qu'ils savent faire des bugs à la Micro$oft, c'est pas gagné pour innonder le monde PéCé...
frown.gif

WebOliver a dit:
Ici notre truc c'est plutôt les Macs...
laugh.gif
Oui, je sais, c'est pour ça que je suis là.
Je ne demande pas d'aide pour mon Winbouze XPé mais juste conter ma mésaventure d'iTunes et ce semblant d'OS...
smile.gif

Juste pour dire qu'Apple a peut-être loupé son départ sur PC...
crazy.gif

Mais comme sur ce forum, il n'y a pas que moi qui utilise les 2 univers, j'attends des commentaires sur leurs tests
tongue.gif

mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Pourquoi donc ce sujet a-t'il été déplacé ???
La rubrique Réagissez! est définie comme: "L'actualité ou les opinions parues sur MacGeneration vous enflamment ? Nous vous donnons l'occasion de vous exprimer sur les sujets chauds de l'actualité, liés au Mac ou à l'informatique." et je n'ai pas demandé d'aide pour me dépanner !

mad'doc a dit:
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Pourquoi donc ce sujet a-t'il été déplacé ???
La rubrique Réagissez! est définie comme: "L'actualité ou les opinions parues sur MacGeneration vous enflamment ? Nous vous donnons l'occasion de vous exprimer sur les sujets chauds de l'actualité, liés au Mac ou à l'informatique." et je n'ai pas demandé d'aide pour me dépanner !

C'est bien un problème technique? Donc il n'a pas sa place dans Réagissez!

Mais je ne sais pas trop ce que tu veux si tu ne cherches pas de solutions à ton problème...
wink.gif

Et calme-toi un peu... le rouge ça te va pas...
wink.gif
tongue.gif

Fat Boss Slim a dit:
Essaie plutôt celui là de rouge
laugh.gif

vinlo.jpg
C'est parce que je suis en manque de ce rouge-là que je vois rouge
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Fat Boss Slim a dit:
C'est vrai que ton sujet à plus sa place ici si toute fois tu veux une solution à ton problème
wink.gif
En fait, le PéCé me sert pour le boulot, le Mac pour les loisirs (pour l'instant)
Donc même si je ne trouve pas de solution, ça ne me dérange pas puisqu'au pire, je transfèrerai mes chansons du Mac au PC... quand j'aurai résolu mon problème de réseau. (Pas la peine de déplacer ce sujet dans Xserve, AirPort et réseau, j'ai déjà un post
wink.gif
laugh.gif
tongue.gif
)

J'ai installé itunes Windows sans pb. Ce qui est magique, c'est de voir de suite les librairies de mes Mac !

Par contre, je n'ai pas encore testé l'encodage.

'

Je laisse le sujet ouvert mais il n'a théoriquement rien à faire ici... Pour l'aide sur les softs Windows, même édité par Apple, il faut d'adresser aux forums Windows / PC... Par contre pour en parler et donner ses impressions "Réagissez" convient très bien.
smile.gif

'+

Moi, je trouve qu'un forum sur les softs Mac utilisables sur PC aurai sa raison d'être ... je travail aussi sur PC(s) et j'ai des Mac (s) à la maison ! je ne dois pas être le seul dans cette situation !

Eh a dit:
Moi, je trouve qu'un forum sur les softs Mac utilisables sur PC aurai sa raison d'être ... je travail aussi sur PC(s) et j'ai des Mac (s) à la maison ! je ne dois pas être le seul dans cette situation !

Malheureusement cet endroit n'existe pas (encore) ici. Peut-être qu'iPodFanatic.com est plus approprié.

La guéguerre Mac-PéCé serait-elle remise en marche ?
Pour info pour ceux qui n'ont pas de PéCé ou pas installé iTunes PC, c'est la même fenêtre et les mêmes préférences.
Effectivement, il faudrait aller dans un autre forum que celui-ci: c'est une application PC, j'en conviens mais faite par Apple et tirée de l'application pour Mac.
Seul point "technique" si je peux me permettre, il est écrit dans le fichier accompagnant iTunes: you need an iTunes-compatible CD or DVD burner donc j'en déduis que dans mon cas, le Combo de mon portable n'est pas (encore ?) compatible.
Tant pis, je transfèrerai mes fichier du Mac au PéCé.
Mais je ne pense pas qu'il faille encore sortir la hache de guerre à cause d'une application qui est aussi sur PC.
Le plus simple serait de faire un forum 100% iTunes (Mac ET PéCé) mais il faut trouver quelqu'un qui s'y colle (personnellement, je n'ai pas le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard...)
Le plus dur sera de gérer ce "racisme" entre les utilisateurs des 2 plateformes...
wink.gif

Question toute conne: t'as rebooté ton PC ?

Parce que le mien m'a fait la même chose hier soir, j'ai rebooté et grâce à ça, il reconnait maintenant mon graveur (HP), donc le CD...

ce matin j'ai installé itunes PC au boulot sur un AMD 1,66GHz :
petits tests:encodage MP3 en 192 Kbps:35 sec sur le PC contre 55 sec sur mon eMac G4 700...

par contre pour le visualiseur ,sur mon eMac je suis entre 35 et 40 fps,sur le PC ,c'est tt sacadé,et a peine 15 fps...j'ai desactivé le limiteur de fps...
cela doit etre la carte graphic...
mais est il possible que dans un PC acheté il y a un mois,la carte soit moins performante que la GeForce 2MX de mon eMac???