[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

en bas de la page ;)
Delivery Times
Asia Pacific 7 - 10 days
USA & Canada 16- 20 days
Europe & UK 16 - 18 days
Others 16 - 20 days

Shipping charges are priced at USD$9.00 per laptop case.
Please allow 3-5 days for the order to be processed before shipping out.
 
Quelqu'un a déjà une housse de type LArobe de chez Apple?
Je voudrais savoir si ça flotte tant que ça :p

J'adore vraiment les LArose, au pire, pour le chargeur et le SuperDrive, ...
Je mettrais la housse + les accessoires dans un sac LV. =D Je me disais bien qu'il me servirait un jour!!!

*LV = Louis Vuitton
 
Quelqu'un a déjà une housse de type LArobe de chez Apple?
Je voudrais savoir si ça flotte tant que ça :p

J'adore vraiment les LArose, au pire, pour le chargeur et le SuperDrive, ...
Je mettrais la housse + les accessoires dans un sac LV. =D Je me disais bien qu'il me servirait un jour!!!

*LV = Louis Vuitton

Mon épouse possède une sacoche Larobe modèle Baly,
ishackimagecr7.jpg


qu'elle utilisait avec son ancien Macbook, et son nouveau MBA se balade un peu à l'intérieur !! ;)
 
en bas de la page ;)
Delivery Times
Asia Pacific 7 - 10 days
USA & Canada 16- 20 days
Europe & UK 16 - 18 days
Others 16 - 20 days

Shipping charges are priced at USD$9.00 per laptop case.
Please allow 3-5 days for the order to be processed before shipping out.

Arfff effectivement ça fait pas mal. Bon je vais patienter !! J'ai une housse entre temps
 
D'accord avec toi, l'attente est longue pour la housse Larobe.
J'ai aussi repéré d'autres housses PDAir.

Pour une liste complète :
www.macbookair.fr
 
Moi j'ai acheté chez Wrappers, surtout parce que quand j'ai eu mon MBA il n'y avait pas encore grand choix, mais globalement j'en suis content = très bon fini, beaux matériaux.
 
Moi, je veux absolument acheter la housse sur l'apple store car je vais acheter le SUPERDRIVE en même temps, et comme ça je paie pas les frais de transport...
Il n'y a pas une housse de l'AS qui convient plus ou moins au MBA?
 
Il y a aussi la série Second Skin Elements de Tucano pour le MBA, actuellement en 3 couleurs : noir, gris et rouge. Je l'ai prise en gris, mais assez étonnement, le produit n'est pas encore en référence sur le site du fabricant. Je l'ai trouvée chez Nextway.ch pour env. €20 !

Elle dispose d'une protection spéciale pour la partie haute du MBA (pas la traditionnelle lèvre !) qui permet de le maintenir fermement tout en lui évitant des frictions avec la fermeture éclaire : très pratique et bien fait !

Je n'attends plus que le MBA maintenant ;):D...
 
Il y a aussi la série Second Skin Elements de Tucano pour le MBA, actuellement en 3 couleurs : noir, gris et rouge. Je l'ai prise en gris, mais assez étonnement, le produit n'est pas encore en référence sur le site du fabricant. Je l'ai trouvée chez Nextway.ch pour env. €20 !

Elle dispose d'une protection spéciale pour la partie haute du MBA (pas la traditionnelle lèvre !) qui permet de le maintenir fermement tout en lui évitant des frictions avec la fermeture éclaire : très pratique et bien fait !

Je n'attends plus que le MBA maintenant ;):D...

Elle a l'air pas mal en effet. J'ai eu une Tucano il y a quelques années pour mon ancien iBook G4, et je trouvais qu'elle n'était pas assez "moulante" ;)

Je recherche une sacoche "ultra moulante" pour mon MBA, pour profiter au mieux de ses mensurations exceptionnelles !!!!

Pourras tu nous donner tes impressions à réception de la "bête" ? ;)
 
Celles de nextway sont pas mal, mais tout bien réfléchit je vais attendre la belkin (si quelqu'un sait ou on trouve cette marque), car la premiere avec laquelle j'hésitais me plaisais mais je prefere utilisé le MBA sans étui.
 
Pourras tu nous donner tes impressions à réception de la "bête" ? ;)


Bien sûr ! Ca sera avec plaisir ! A terme, j'aimerai bien trouver une sacoche afin de pouvoir embarquer tous les accessoires utiles (DVD, Hub, adaptateurs, alim, etc.)

Ce genre de produit spécifique au MBA va certainement sortir un jour...
 
Bonjour,

J'ai commandé mon MBA et je recherche uen housse sympa pour celui-ci. Etant particulièrement satisfait de la marque be.ez je voulait m'orienter vers cette marque mais leur modèle n'est pas sorti. Je me demandai si vous savez quand elles seront disponibles ? (on parle de avril sur l'AS mais ailleurs ? ) j'ai essayé de trouver une adresse de contact sur leur site mais rien a faire a par des adresses presse ils ne donne rien !!
 
Bonsoir !

Quelqu'un saurait-il me dire où puisse-je voir la housse Belkin que l'on voit en premier sur le message de MooN68 du 15 mars 2008 à 14h48 ? Elle n'est pas sur le site officile Belkin...

Merci ;)
 
Si je me prends un Mac Book Air, je l'accompagne d'un pochette Incase :

blackfront.jpg