[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

Pour ma part j'ai commandé une housse Tucano second skin (sur amazon.fr), que je vais coupler avec un sac LaBesace (Be.ez trouvé sur rueducommerce)

Je vous dirai ce que ça donne quand je les aurais
 
Les premières photos de la housse LArobe qui va bientôt sortir www.macbookair.fr . Je trouve que le look est vraiment super en vert

 
J'ai reçu la housse tucano et le sac be.ez aujourd'hui, les deux sont super, surtout la housse, je vous enverrez quelques photos.

J'ai pris la housse noir de Tucano, il y a des rabats à l'intérieur pour bien envelopper le MBA, et pour éviter le contact avec la fermeture éclair.
Comme toujours la finition est parfaite, et le design aussi.

Sinon pour le sac Labesace de be.ez, je n'ai pas eu le temps de le tester, mais il a l'air robuste, et je pense qu'il y a la place de mettre tous les accessoires qui peuvent aller avec le MBA, il y a même une petite poche dans laquelle j'ai réussit à caser le superdrive du MBA!
 
perso j'ai pu comparer plusieurs marques de housses néoprène : Tucano (second skin), Be.EZ (la robe) et une Incase sleeve pour mbpro 15".

Verdict :
- Tucano bien sans plus, design pas extra, finition sans plus (étrange pour une boite italienne)
- Be.Ez La Robe, trop rigide mais protège bien.
- Incase : super qualité du tissu et de la matière néoprène (bien épaisse), très bonne finition avec des petits détails qui font la différence.

Bref Incase gagnant à 100%, d'ailleurs je devrais recevoir lundi ma housse incase pour macbook air.
 
Moi j'aime bien le niveau de finition des housse Tucano, et puis surtout j'aprécie la robustesse, car la housse de mon iBook que j'ai depuis plus de deux ans et demi est encore comme neuve (enfin presque), la zip en parfait état, et le néoprène n'a aucun accros, et pourtant je suis un utilisateur chevronné, et j'ai souvent sorti mon ibook de sa housse!:siffle:

Sinon quelques photos de mon MBA dans sa belle housse toute neuve ;)


 
  • J’aime
Réactions: figaro
Je n'ai encore rien trouvé de concluant pour ma part, j'aimerai apposer un skin de protection sur la coque extérieur, un protège clavier et trouver une housse qui n'épaissit pas trop notre précieux ... Pas facile la vie d'apprenti :rose:
 
perso j'ai pu comparer plusieurs marques de housses néoprène : Tucano (second skin), Be.EZ (la robe) et une Incase sleeve pour mbpro 15".

Verdict :
- Tucano bien sans plus, design pas extra, finition sans plus (étrange pour une boite italienne)
- Be.Ez La Robe, trop rigide mais protège bien.
- Incase : super qualité du tissu et de la matière néoprène (bien épaisse), très bonne finition avec des petits détails qui font la différence.

Bref Incase gagnant à 100%, d'ailleurs je devrais recevoir lundi ma housse incase pour macbook air.
Alors cette housse incase pour macbook air ? Ou l'as tu trouvée ? Pour la france je l'ai juste vu sur un site suisse à 50 euros frais de port inclus un cher...

En est-tu content ?

merci d'avance
 
J'ai reçu ma housse Fabrix la semaine derniere, elle est PARFAITE!
Finition au top, materiaux de qualité.
Les délais plus rapides qu'annoncés!

 
Housse Tucano Second skin : très bien conçue et finie, très content...
Sac Be.ez LaBesace : excellent également...
Bref, je vous recommande chaudement ces deux produits...
 
Les housses de chez VajaCases.com sont très classes. Quelqu'un en a-t-il fait l'essai?

2427632211_1c855e31b1_o.png