[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

Oui je te l'accordes, puis le prix est franchement prohibitif.

Je crois qu'on est beaucoup à attendre la housse be.ez mais ça commence à faire un moment quelle est "coming soon".

très ennuyeux... :(
 
ca y est j'ai recut la housse LarobeAIR. Vraiment top.
Tres bon produit pour petit prix.
Attention pour ceux qui souhaite conserver la finesse extrem du MBA, a évité. Investir plutot dans une pochette en Cuir... mais attention au choc lol
bref si vous voulez un mix de protection contre rayure, choc, ou tout autre petit incident tout en conservant une épaisseur acceptable : LAROBEair
 
  • J’aime
Réactions: figaro
De même j'ai reçu hier ma housse Larobe pour macbook air et elle est vraiment parfaite.
Très bonne protection, la finesse reste préservée enfin bref très bonne acquisition.
Je la recommande bien évidemment :up:
 
Hello,

Je cherchais un sac en cuir compact, classe et avec assez de place pour mettre le chargeur. J'ai trouve le sac ideal... le "Westside" single gusset de Montblanc.

Il a pile la bonne taille pour caser un Macbook Air. Il y a egalement assez de place pour mettre le chargeur, ipod/iphone, un cahier et un stylo.

Ca se voit pas tres bien sur les photos mais ce sac est super beau en vrai. Il est bien compact ce qui surprend toujours les gens quand il voit un laptop sortir. De plus la granularite du cuir et les details de finition lui donne un aura tres classe. Au boulot je recois autant de compliments sur le Macbook Air que pour le sac.

Montblanc 4810 Westside Single Gusset Brief
 
Salut,

Avez vous trouvé des housse adapté pour vos MBA?
Je suis assez tenté par une housse en neoprene mais generalement il n'y a pas de place pour le chargeur sauf sur ce modele de case Logic (http://www.caselogic.fr/Home/tabid/...etail&id=CD65C1AA-F20A-4A88-8F81-0044564478AD).​

Mais celui ci est fait pour MB, je ne pense pas qu'il soit super adapté pour le MBA.

Allez laché vous sur vos housses!!!​

Je viens d'acheter la Case Logic, elle est tres bien et la petite poche a l'arriere est parfaite pour le chargeur.
 
Hello,

Je cherchais un sac en cuir compact, classe et avec assez de place pour mettre le chargeur. J'ai trouve le sac ideal... le "Westside" single gusset de Montblanc.

C'est vrai qu'il est très beau, ça m'a tenté aussi mais... 850$ quand même :rolleyes:

J'ai pour ma part combiné un porte document Paul Smith, dont la poche interne pour ordinateur portable est pile à la taille du MBA, revêtu d'une housse en alcantara Wrappers)
 
Bonjour à tous !

Je dois recevoir mon macbook air demain ou lundi et je cherche dès à présent une housse pour le protéger.

J'hésite énormément entre la Tucano Elements Second Skin et la housse Larobe de Be.eZ pour macbook air.

A vrai dire j'aimerai conserver la finesse dans ma sacoche mais bénéficier d'une bonne protection ainsi que ce soit pratique et plus ou moins rapide de la rentrer et sortir de la housse.

Pouvez vous m'aider dans mon choix ?
 
C'est fou, j'étais chez surcouf hier (oui je sais, grave erreur!) et le gars me dit que ça fait 7 mois qu'ils attendent la housse beez pour MBA, alors qu'apparemment elle est dispo depuis un paquet de temps.
Vous savez si on peut la trouver quelquepart sur Paris???
 
Original. Le premier défaut qui me saute aux yeux est le système de fermeture. C'est peu pratique et pas des plus résistant. Avec un velcro pour tenir l'enveloppe fermée, elle m'intéresserait.
 
2 housses pour 2 usages:

Je me suis offert un Larobe MBa noir/wasabi pour le protéger quand je le mets n'importe où (elle est bien épaisse)

Et une housse incase http://goincase.com/products/detail/neoprene-sleeve-cl57148/5 plus légère et surtout plus pratique pour l'avion.

Perso après avoir testé les deux je préfère la incase pour deux raisons:

-Pas de fermeture éclair qui peut abimer l'engin (la lèvre intérieure vantée par be.ez n'existe pas et surtout ne protège rien du tout comparé aux vrai lèvres de protection vues sur les housses tucano par exemple)
En fait une fois dans la housse, si un objet a le malheur d'appuyer légèrement côté fermeture les berges internes "s'écartent" à la fermeture vient à frotter sur le macbook...

-Le néoprène protège peut être moins mais est bien plus agréable à l'usage que ce polyuréthane à faible résilience très rigide...

Voilà pour mon expérience sur les housses de MBA ;)
 
J'ajoute qu'avec la incase on a moins de chance d'être emmerdé à l'aéroport dû également à l'absence de fermeture éclair. :D