[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

Pour mon MBA 13', j'ai choisi La Robe Air 13'... pas de regret... mais je dois reconnaitre que la housse m'a l'air un peu plus "lâche" avec le temps...

Possédant un MBP 13", j'utilise cette housse BeeZ pour le protéger. Elle est parfaite ! Le MBP est pile poil coincé dedans. Mais justement, si elle est parfaite pour mon MBP, je la suppose un peu lache pour mon futur MB Air 13" à venir qui, je le crains, flottera un peu dedans. Avez vous comparé cette housse avec celle proposée par Incase : http://www.goincase.com/products/detail/neoprene-sleeve-cl57802/3

;)
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un MacBook Air 2011 et j'aimerai donc acheter une house pour le transport.

Je recherche donc une house qui soit classe, housse qui sera dans ma serviette en cuir.

J'ai vu celle-cisur le site d'Apple mais peut-être que vous auriez d'autres idées ?

Merci.
 
Bonjour,

J'ai acheté le nouveau MBA 13" et j'aimerais également acquérir la housse pour protéger ce petit bijou. Voici celle que j'ai vu sur le store et qui me plait bien :
Housse Paul Smith 13 pouces

Le souci c'est qu'il est indiqué que la housse est destinée aux MB et MBP...

Ma question est donc de savoir si elle est aussi adaptée aux MBA ? Ne risque-t-elle pas d'être (un peu) trop large ?

Ceci reprend au passage la question de guyom_62, juste au-dessus.
 
Après plusieurs semaines d'attente : la voici enfin ! La petite nouvelle de chez Larobe est arrivée à l'easy store de Nancy centre. La collection Moorea aux couleurs de l'été est vraiment magnifique. Macgé avait rédigé un article et c'est comme ça que je l'ai découverte. Résultat : je ne regrette vraiment pas. Je l'ai prise en vert pour mon MBA 11' et elle fait sensation. Le design est extrêmement soigné et elle lui va évidemment comme un gant.

Gros coup de coeur donc :up:
 
Bonjour à tous,

ayant reçu mon MBA cette semaine et partant en vacances Jeudi, je ne vais pas vraiment avoir le temps de commander une house.

J'aimerai donc avoir un ou deux conseils car je vais aller en acheter une demain.

D'instinct je me dis que je vais à aller à la fnac et/ou à ICLG, qui sont les deux seuls revendeurs apple de PAris que je connaisse.

Sachant que j'aimerai mettre moins de 40€, que je ne veux pas de motifs particulier mais une simple couleur noir et une matière qui protège particulièrement bien, auriez vous une marque particulière à me conseiller ?

MErci
 
De ma part, j'ai pris le housse simple :

LArobe-Air-Azur-open_L.jpg

Be.ez LaRobe marine/azur MBAir 11"​

Maintenant je n'ai plus qu'acheter un sac à nouveau pour voyager avec mon MBA et mon iPad :
process_image.php

Be.ez LE reporter - Lagoon Dream​

Voilà ;-)
 
Hey hey...

Mon actuel MB 2007 possède une housse Second Skin Tucano dont je suis satisfait... J'aimerais répéter l'expérience... Cette housse à la chance d'avoir une p'tite sacoche supplémentaire pour mettre chargeur, souris, clé USB, lecteur de cartes etc... Bon, ok, elle gonfle rapidement, mais supporte très bien la charge...

J'envisage également d'acheter une housse et peut-être même un sac pour mon futur précieux MBA 11". Cependant, ce sac doit pouvoir contenir mes cours ! Ouais, étudiant oblige...

@Nicolarts :
Concernant la housse LA Robe Be.ez (pour Air 11), la partie fermeture éclair ne pose pas de problème ? Elle ne vient pas toucher le bel aluminium de la machine ? Solitidité ? Car pour l'instant j'hésite entre fermeture éclaire ou non.

@PoM, et @Nicolarts s'il l'a acheté enter temps :
J'ai également flashé sur LE Reporter (pour Air 11). Version jaune, pas fan de la bleue...
Peut-on y mettre vraiment autre chose que son MBA 11" ? Parce que sur les photos, ca a l'air assez limité, et à une 50aine d'euro l'accessoire, j'aimerais éviter de me planter :)
Parce qu'entre le chargeur, divers cours et le MBA, ca rentre sans broncher ?
Une autre question également, sur la photo on a l'impression que le MBA rentre juste dedans (c'est plutôt bon), mais il rentrerait avec une housse (type LA Robe précédemment citée) ?
 
Larme,

Voici les photos de mon housse :

20110811-xqhgtus3hwp16np6qdbu6i7st2.jpg
20110811-m2ac67ytjy2e98wctt4nxcx3i3.jpg
20110811-nkfbrbs7h7xtuj611teukkjwdp.jpg


Voilà voici les flèches, il ne "graffera" pas le Macbook Air ! J'ai jamais le problème avec ce genre de housse. Quand j'avais MBP 13", j'ai utilisé ce même housse et jamais de problème...

Pour le sac, je ne prends pas ce sac d'Air 11 mais plutôt un sac normal parce que si je prends ce sac d'Air 11, je risque de ne pas pouvoir mettre mon iPad, mes dossiers, mes journaux et la charge de Air ( mais aussi iPad et mon natel quand je quitte la maison pour le weekend) Je préfère prendre ce sac normal avec un housse à lieu ce sac d'Air 11 !

A toi qui vois :up:

J’achèterai ce sac la semaine prochaine. :up:
 
  • J’aime
Réactions: Larme
Merci pour ce retour, me voilà rassurrer...
Je vais attendre le retour de PoM (j'espère), et voudrais bien un retour également sur ta LE Reporter. En effet, je n'avais pas fait gaffe à cette nuance qui peut jouer pour beaucoup...
 
Ok, je ferai les petits photos dès j'achèterai :up:
 
Larme, je te laisse de lire mon article pour le sac ! :up:

Sinon un de ces jours, je ferai aussi un autre article pour le sac pour mon iPad que je viens commander pour au boulot. Je déplace toujours au boulot avec mon iPad car au midi, je m'amuse beaucoup avec mon iPad. :D
 
Je viens de finir la template sur mon nouveau site mais les articles, je n'ai pas fini de déménager mes blogs vers ce blog :zen:
 
Coucou à tous, je cherche aussi une housse pour mon MBA 13" mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux :D

Je cherche une housse LaRobe bleu marine (en gros, la même que Nicolarts mais la taille au dessus). Je ne l'ai trouvé que sur le site de la Fnac, personne ne sait si elle se trouverait ailleurs par hasard ?
J'ai fait toutes les Fnacs/Boulanger... de Nancy et Reims mais ils sont en rupture ou ils ne l'ont que pour les MBP :mouais:

@Candyce: j'ai aussi vu la gamme Moorea de l'easy store de Nancy, et le choix a été très très dur entre la housse verte (comme la tienne) et la bleu marine que je recherche :up:
 
@Candyce: j'ai aussi vu la gamme Moorea de l'easy store de Nancy, et le choix a été très très dur entre la housse verte (comme la tienne) et la bleu marine que je recherche :up:

Je comprends tout à fait ! Je n'aurais sans doute pas changé ma covertec si je n'étais pas tombée sous le charme de la moorea. Personnellement, je trouve son design à couper le souffle <3 Je ne changerais pour rien au monde =D