Smull a dit:Bonjour à tous,
Mon Ibook 700 Mhz ramant de plus en plus je me suis procuré cette barrette http://www.macway.com/product_info.php?cPath=1834_1835_1837&products_id=890 que je crois compatible. Je l'ai installée dans le bon logement (entre les loquets), j'ai rallumé l'ordinateur qui ne semble pas reconnaître cette nouvelle mémoire dans les Informations Système (indiqué comme vide). N'ayant jamais fait une telle opération, je ne sais pas s'il faut "installer" cette barette, ou si l'opération a mal été effectuée, voire si il faudrait nettoyer d'éventuelles traces de doigts sur les connecteurs...
Si d'autre part vous avez une marche à suivre plus explicite que celle donnée dans l'aide MAC, je vous en serai reconnaissant!
Merci pour votre aide, dans l'attente de vous lire,
Es-tu sûr d'avoir bien fixé la barrette. Tu ne serais pas le premier à ne pas avoir pressé assez fort...Smull a dit:Une petite réponse pour aider un petit nouveau!
Pendant ce temps, j'ai fait quelques recherches : ce peut-il qu'il faille changer de mémoire dans le cadre de la garantie?
Guinouss a dit:Hello,
J'étais venu il y a quelques semaines vous raconter mes péripéties avec mon slot défectueux. Et bien, il se trouve que ce fameux slot ne marche encore pas... Alors, je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait chez Apple, mais de là à dire qu'il n'ont pas changé la carte mère, il n'y a qu'un pas à franchir !!! JE vais donc le renvoyer une nouvelle fois.... Quel merdier....
Pour plus ou moins le même prix, tu peux avoir des barrettes de marque... En passant, 1 Gb Corsair vaut, en Suisse, moins de 75.- €. Je présume donc qu'il y a moyen de faire de bonnes affaires sur le marché européen aussi.pomme-accro a dit:Salut les amis,
En tout cas c'est vraiment pas cher 173 € pour 2x 1giga livré
Alors fiable ou risqué? Peut être pas beaucoup plus que de l'acheter chez macway (sans marque aussi)
Et en passant le produit est garantit 10 ans
Alors que chez Macway aucun signe d'une garantie !!
Merci pour votre réponse, bonne soirée.
pomme-accro a dit:Salut les amis,
J'aurais aimé, si cela était possible, avoir votre avis sur ceci:
http://cgi.befr.ebay.be/1-GB-PC5300-S0-DIMM-f-MacBook-Pro-iMac-Mac-mini-Intel_W0QQitemZ6882536354QQihZ013QQcategoryZ108228QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ShippingPayment
En tout cas c'est vraiment pas cher 173 pour 2x 1giga livré
Alors fiable ou risqué? Peut être pas beaucoup plus que de l'acheter chez macway (sans marque aussi)
Et en passant le produit est garantit 10 ans
Alors que chez Macway aucun signe d'une garantie !!
Merci pour votre réponse, bonne soirée.
*mac loose a dit::zen:
je viens de commander un giga suite à ton lien
on verra bien si c'est pas de l'arnaque
@+
Toxibuz a dit:*
Tiens nous au courant :zen:
mac loose a dit::zen:
je viens de commander un giga suite à ton lien
on verra bien si c'est pas de l'arnaque
@+