Bien voila, j'ai recu ma Corsair Value PC2700 1024Mo ... et tout tourne impec sur mon PB 12" 1,33Ghz ... ca me permet de vous écrire !!!!
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
mickeyclub a dit:Bonjour à tous
Alors est-ce que selon vous les problèmes apparus relèvent d'un problème de RAM non compatible ou bien la réparation de la carte mère ne s'est pas exactement passée comme prévu ?
En fonction de vos réponses, elle arrache le clavier ou l'amène à re-réparer ; c'est important
Merci !
Oui, on peut ajouter de la mémoire soi-même.Bruno M a dit:Bonjour à tous,
Peut on ajouter soi-même de la mémoire à un Power book 15 de dernière génération ?
La mémoire ajoutée vient t elle en supplément des 512 Mo d'origine ? Ou en remplacemnt ?
Merci...
ninizaza a dit:Bonjour.
J'ai un powerbook G4 12'' 1,33 Mhz acheté en septembre 2004. Il a 256 Mo. Je voudrais lui rajouter de la mémoire 512 ou 1Go. Chez Surcouf ils m'ont dit qu'il valait mieux prendre Danélec que Corsair.Que c'était plus compatible avec Mac. Qu'en pensez-vous? Deuxième interrogation: pour quel usage prendre plutôt 1Go que 512? Enfin vu que je suis assez maladroite, il vaut mieux que je la fasse installer ou c'est simple? Merci à tous.
cameleone a dit:Non, c'est de la ddr2, ça ne sera pas compatible avec ton iBook (c'est pour les nouveaux Powerbooks 15 et 17 pouces).
Il y a ça de pas trop cher en ce moment :
http://www.grosbill.com/fr/memoire/memoire-so-dimm/1-memoire-so-dimm/31783/memoire-DDR-So-Dimm-CRUCIAL-1-Go-PC2700-(-333MHz-)-CT12864X335
Tox a dit:Je me permets de rectifier : 1 seul emplacement mémoire. La première "barrette" est soudée.