[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

C'est dire par exemple

Salut ^^:D :D :D

Grillé , et pourtant j'étais sur d'être le premier O_O
 
Foguenne a dit:
Pareil, iChat indisponible également.
Je me réjouis de voir ce que ça cache. :D

Mon Ichat à moi marche toujours :eek: mais c'ets une adresse AIM :D :D
 
Foguenne a dit:
Pareil, iChat indisponible également.
ça va pas être cool pour le salon "ipapy" de Mac4ever ça :(

Si même apple coupe ses technologie de discussion au moment le plus important, ou va t'on :(
 
J'atend avec impatiente ce keynote car je veut abandonner sans regret mon pc et passer sur un mac et j'espere qu'on aura le droit a un ibook revu
 
[TROLL]
C'est dans une petite heure..y en a qui doivent faire chauffer la carte bleue :D ..rigolo quand même, y'a que Steve qui arrive à faire ça..
Mhh c'est clair que la sortie de Vista, depuis le temps qu'il l'annonce, l'effet de surprise a disparu depuis belle lurette...
[/TROLL]
 
Bonjour tout le monde ! :coucou:

Encore 1 heure à attendre, et déjà plus de 100 personnes et 5 pages dans ce fil en moins de cinq heures, c'est impressionnant ! Tout le monde a la carte de crédit prête ou alors c'est par curiosité ?

Cool dans moins d'une heure c'est à nouveau Noël :)
 
En attendant, pour continuer sur la lancée des trucs qui servent à rien, y aurait pas un modo pour changer le titre du fil? Maintenant, on peut remplacer "quelques heures" par "quelques minutes"...

Putain faut vraiment avoir que ça à foutre...
 
a mon avis la sorti d'osx x86 pke ça a sans doute du agacer SJ de vois pas mal de forum qui explique comment l'instalé sur une machine X ou Y, donc avant que des millions de copies qui marchent circulent sur le net, il ont peu etre decider de prématurer leur sortie...
 
Perso je suis encore PCiste (ouhhhhhhhhhh) et je trépigne dérrière mon futur exPC pour savoir quel sera mon futur MAC.

pourquoi pas un nouveau Minitel (bof pour le nom !!) avec un nouveau design genre norne airport extrem avec juste une petite fente sur le devant et un petit dock dériière pour mon futur iPod .....

Wait and See