super seven

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
19
D'ici
info.cern.ch
Bijour les gens :coucou:
je cherche des repliques de super seven déjà montées, bon le volant droite ou gauche je m'en fous a vrai dire, je suis allé faire un tour du coté de catheram bien sûr, mais aussi de robin hood (beuark :rateau: ) et aussi tiger race pas mal d'ailleurs et moins chers que les catheram (remarque moins cher c'est facile vu les prix des cat :sleep: ) et aussi des Silva Striker mais j'aime pas le nez, itoo pour les Donkervoort

je me demandais si il y a avait des passionés qui avaient d'autres adresses ?

Elle sont superbe ses voitures ! D’ailleurs, ce matin sur la route j’ai croisé une Dodge Charger aux couleurs de General Lee. :love:

Si tu cliques pas sur les liens c'est sûr que cela devient un langage quelque peu abscond :D
en fait je cherche des constructeurs de replique super seven

les super-seven comme leurs répliques ressemblent à des barres de twix avec des roues.
mais elles sont diablement belles et efficaces.
les 0-100 km sont abattus plus vite que sur une enzo ( le poids aide beaucoup).
mais la tenue de route sous la pluie est anecdotique.

Benh j'ai deux permis de conduire ça aide des fois :siffle: :D :D

En fait je suis pas mecano por un brin (j'essaie mais.. bon je laisse tomber) et c'est pour ça que je cherche des constructeurs qui vendent des repliques montées ;)

merci pour le lien ;)
la 1600i a l'air sympa j'ai envoyé un email pour le prix factory built car il n'est pas marqué sur le site.

C'est homologué route ces machins ?
A prendre une "voiturette" powerée par un moteur de Suzuki, je te l'ai déjà dis : prends-toi un trike HD poweré !!! :p

Oui oui c'est homologué :love: (enfin en france pas tous les modèles le sont je crois, les catheram oui, les autres .... :rose: )
Alors pour la trique je sais pas je vais attendre, disons trois saisons de figues minimum :D
non mais sans dec, la cat 1400 est à 16000 £ soit 24000 euros, pour ce prix là tu as une 307sw ou une laguna, bon c'est pas donné mais c'est pas non plus la fin du monde :)

Je sais pas si ça peut t'intéresser mais j'ai vu une pub dans un mag l'automne dernier et on peut aussi LOUER une caterham pour une journée ou un week-end... :cool:
C'est pas donné mais ça peut aider à se faire une idée de l'utilisation réelle de l'engin.

Des années que j'en rêve aussi !!!!!! :rolleyes: Il y a quelques années j'avais assisté à une course de Caterham à Charade ça donnait bien...
Mais faut avoir ça en deuxième troisième voiture :hein:

Oui j'ai vu ça, (ça m'interesse moi :D ) en fait le prix de la classic est grosso modo le prix d'un nouvelle golf, pas si cher que ça finalement :)
et puis je compte bien l'utiliser en tant que deuxieme voiture, pour aller au boulot :love:

Bah ça c'est facile :love: ils sont en train de faire la fête pendant 3 jours :D

en attendant tu peux toujours acheter la casquette :D
cat_cheq_2.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.