SuperDrive du MBA sur PC

  • Créateur du sujet Membre supprimé 932882
  • Date de début
M

Membre supprimé 932882

Invité
Bonjour à tous ! Je sais que le SuperDrive est limité au MacBook Air et MacMini et la raison : http://www.presence-pc.com/actualite/superdrive-macbook-air-30090/
Donc pour moi il marche uniquement sur ces deux machines. Mais l'article sous entend qu'il fonctionne sur PC aussi (ou j'ai mal compris) :

"[..] et les pilotes ne sont pas différents d’un autre lecteur (de plus, il fonctionne sous Windows)."

Si quelqu'un en a un, il peut me dire il en est quoi ? Merci !
 
Ahhh merci, déjà j'avais pas compris sa...
Donc le SuperDrive ne marche pas sur les ordi windows. C'est dommage car j'ai rarement besoin de lecteur DVD sur mon MacBook mais j'ai un autre NetBook où Linux est installé, et j'ai plus souvent besoin du lecteur DVD dessus, car je lui fait souvent changé d'OS. Et la finition du lecteur SuperDrive Externe a l'air très très bonne.
 
Ahhh merci, déjà j'avais pas compris sa...
Donc le SuperDrive ne marche pas sur les ordi windows. C'est dommage car j'ai rarement besoin de lecteur DVD sur mon MacBook mais j'ai un autre NetBook où Linux est installé, et j'ai plus souvent besoin du lecteur DVD dessus, car je lui fait souvent changé d'OS. Et la finition du lecteur SuperDrive Externe a l'air très très bonne.


Et ton chargeur Mac il alimente ton rasoir électrique? Non pourtant c est dommage car en déplacent ça ne ferait qu un seul cordon à trimballer.....:rolleyes:
 
Il est possible de le modifier pour qu'il fonctionne partout et surtout n'importe quel OS. Il faut juste remplacer un circuit à 10 ou 15 € dans le super drive.
 
Bon, je vais attendre. Qui sait (on peut toujours rêver), Apple se décidera peut-être à mettre à jour le lecteur SuperDrive pour qu'il puisse lire les BluRay. Mais sa m'étonnerai dans son optique de dématérialisation.
Et je vais plutôt profité de la petit prime de mon patron pour acheté un chargeur MacSafe car celui de mon MacBook Air a la lumière qui s'éteins de temps en temps, même si la recharge continue.
 
il risque de se passer un long moment...

Apple a pris le pari de la dématérialisation des supports, ce n'est pas à mon sens pour tenter de passer ses lecteurs sous blue ray.

Pour ma part je trouve que le pari d'Apple est plus intelligent, je me suis fait avoir avec les DVD, qui sont en voie d'extinction et avant que je ne rachète d'autre type de support physique .... il va se passer un long moment
 
Ouais, mais je ne suis pas pressé. C'était surtout pour le dépannage. Et dans les lecteur DVD externe, il y a pas à dire, c'est celui qui a la meilleur finition.
 
Perso, je n'ai jamais eu de chance avec leur lecteur/graveur sur mes mbp, quelque soit mon portable celui-ci ne marchait plus après quelques mois. Il devrait le retirer tout simplement, ça devrait se faire assez rapidement dorénavant. ;)
:mad: Bluray, quézako, :afraid: