suppression de programme

fred13501

Membre enregistré
29 Mai 2010
2
0
bonjour j'ai un mac os x 10.4,.11 et je n'arrive pas a supprimer des icones de mon bureau quand je les place dans la corbeille l'ordi m'indique impossible d'effectuer operation l'element est verrouiller comment puis je m'en debarasser ??

de meme j'ai telecharger VLC media player pour mac soit disant compatible avec ma version de mac mais qd j'ouvre vlc ordi m'indique que le programme fonctionne pas avec ma version de mac ?? que faut il faire ?,

merci a tous
fred
 
bonjour j'ai un mac os x 10.4,.11 et je n'arrive pas a supprimer des icones de mon bureau quand je les place dans la corbeille l'ordi m'indique impossible d'effectuer operation l'element est verrouiller comment puis je m'en debarasser ??
Clic droit, Lire les informations, que raconte la case "Vérouillé" ? :confused:
de meme j'ai telecharger VLC media player pour mac soit disant compatible avec ma version de mac mais qd j'ouvre vlc ordi m'indique que le programme fonctionne pas avec ma version de mac ?? que faut il faire ?,
En trouver une autre :D Quel Mac : PPC ou Intel ? Quelle version de VLC ? :confused:
 
et c'est quelles icones?

de maniere generale , les developpeurs d'applis indiquent comment desinstller et fournissent l'outil si besoin de désinstalleur dédié
 
ok suis pas tres doue en informatiqque et je vois que ces forums sont plutot reserve a des "pros"
desole de vous avoir derange
 
Et si tu ne fais pas le moindre effort pour apprendre des "pros" tu resteras pas "très doué" :rateau:
 
ok suis pas tres doue en informatiqque et je vois que ces forums sont plutot reserve a des "pros"
desole de vous avoir derange

Pas de panique :)

Clic-droit sur l'icône, puis Lire les informations. Si le cadenas est fermé, tu ne risques pas de pouvoir faire quelque chose… Il suffit de cliquer dessus, on te demandera ton mot de passe et le fait de le donner ouvrira le cadenas et l'accès à certaines manipulations interdites sinon.


"Quel Mac : PPC ou Intel ? Quelle version de VLC"

Il faut aux personnes bien intentionnées d'ici un minimum d'informations.
Je suppose que vous savez tout de même quel Mac vous avez.
Pour la version de VLC, il suffit d'ouvrir celui-ci et d'aller dans "à propose de".
 
ok suis pas tres doue en informatiqque et je vois que ces forums sont plutot reserve a des "pros"
desole de vous avoir derange
c'est l'inverse !
les pros comme tu dis n'ont pas vraiment besoin de poster des demandes d'aide ou seulement de temps en temps sur des points précis

les demandeurs d'aide sont quasi toujours des utilisateurs qui ne connaissnt pas encore très bien leur mac ou telle ou telle fonction ou appli

et un rappel
aucun utilisateur , pro ou pas , n'a la connaissance innée ou par magie
on a TOUS été débutants et on a TOUS fait des erreurs et on en fait encore
Alors relaaaaaax

et réponds aux questions
on les pose pour t'aider toi