Suppression dossier Developper?

bixtch

Membre confirmé
25 Août 2005
55
1
48
Bonjour,
je suis passé du côté luimineux de la force il y a une semaine et je me suis un peu emmeler les pinceuax pour installer X11.
De fait, j'ai installé l'ensemble des packages contenu dans Apllications/Installers et je me retrouve avec un dossier Developpement conséquent dont je n'ai aucune utilité...je suis simple utilisateur :)
La question est donc puis-je supprimer ce dossier sans peur?
merci

Bonjour,
l'utilisation du script est plus propre car quand tu installes les outils de developpement, des fichiers sont installes dans les repertoires - caches - /usr/lib et /usr/bin. Et ca represente un espace disque non negligeable.

ntx a dit:
Bonjour,
l'utilisation du script est plus propre car quand tu installes les outils de developpement, des fichiers sont installes dans les repertoires - caches - /usr/lib et /usr/bin. Et ca represente un espace disque non negligeable.

Il suffit donc par après de supprimer les fichiers dans ces deux dossiers....non?

bixtch a dit:
Il suffit donc par après de supprimer les fichiers dans ces deux dossiers....non?
Oh la malheureux, surtout pas ... a moins que tu veuilles reinstaller ton systeme :D :D :D Laisse le script faire son travail.