Mail Supprimer destinataire précédent coucou

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 811
529
117
Bonjour les jeunes,
Bien que sachant faire dans Mail "Menu > Fenêtre > Destinataires précédents > Supprimer de la liste (ouf!)", si je commence un nouveau message avec la même lettre initiale, le supprimé apparaît toujours proposé. Ayant Easy find et testant l'appli mise en avant ici aujourd'hui 'Find Any File", les deux ne trouvent rein quand je cherche où ce situe ce bout d'ancienne adresse mail [email protected] , j'ai aperçu dans Mail que c'était "issu de mes apps", or je n'ai plus cette adresse dans mes contacts, ni ailleurs, iPhone, iCloud, disques externes. Sauriez-vous localiser cette miette d'adresse/destinataire précédent ?
(Sonoma; MacMini, ça me fait ça depuis des OS bien antérieurs)

Je viens de faire un autre test avec d'autres destinataires précédents dont je n'ai plus aucun souvenir, et pareil, je fais un nouveau mail avec dest x y ou z, ça me suggère des adresses "issu(es) de mes apps" dont je n'ai aucune trace dans mon intelligence réelle.
Merci (rien d'urgent !)
 
Je viens de faire un autre test avec d'autres destinataires précédents dont je n'ai plus aucun souvenir, et pareil, je fais un nouveau mail avec dest x y ou z, ça me suggère des adresses "issu(es) de mes apps" dont je n'ai aucune trace dans mon intelligence réelle.
Merci (rien d'urgent !)
Salut ,

..peut-être dans l'appli "Contacts" ?....
 
Aucun de ces destinataires n'a jamais été dans Contacts, et Siri je ne m'en sers jamais ni jamais servi, l'utiliser une fois juste pour ça engendrerait certainement d'autres désagréments inattendus (quand je lis tout ce que certains ici pensent de Siri, hein, je préfère ne pas...)
Comme ni EasyFind et Find any file ne trouvent rien, ça doit vraiment être bien enfoui entre deux octets !
Merci quand même :merci:
 
Oui, ça ne trouve qu'un fichier d'indexation de texte (bert ?...)?
Ne vous prenez pas la tête, je peux vivre avec même si ça m'agace :angelic:
 
  • Haha
Réactions: peyret