Supprimer les adresse e-mail proposées

mouleagaufre

Membre confirmé
11 Mars 2009
95
2
Bonsoir à tous

Question à vous qui maîtrisez le monde de l'iPhone..

Y'a-il un moyen pour supprimer les adresse e-mail qui nous sont proposées lors de la création d'un email ?

Donc que ne soient proposées que les adresse qui sont enregistrées dans les contacts, mais pas les autres.

Cordialement

je ne suis pas certain que ça fonctionne, il faut tester. A mon avis, il faut passer par Mail et les adresses d'envois qu'il a gardées en mémoire. Lors de la synchronisation suivante, Mail de l'iPhone devrait aussi synchroniser ses adresses avec Mail de l'ordi.

Pour virer les adresses qu'on ne veut plus garder dans la mémoire de Mail, il faut aller dans Mail > Fenêtre > Destinataires précédents
Là, vous avez une fenêtre qui s'ouvre avec toutes les adresses que Mail a utilisé une fois. Effacez celles que vous ne souhaitez pas garder. Synchroniser ensuite l'iphone et vérifiez que les adresses supprimées sur l'ordi ne figurent plus dans l'iphone.

Encore une fois, j'ai pas vérifié ce que j'avance (pour le moment, j'ai pas d'adresse particulière à supprimer) mais ça prend peu de temps à faire. Redîtes-nous si ça fonctionne pas.

UP

Bonjour,
Quelqu'un auraient-ils trouver une solution à ce problème ?
En effet, un jour j'ai mal tapé le mail d'un ami et depuis l'iphone me propose cette adresse éronnée à chaque fois qu ej ecommence à taper ton nom ...
Merci